Association Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Association Irunblack et ses trotteurs réformés de courses à adopter pour le loisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tchat en direct

Aller en bas 
+43
Fannyp
queendescapelles
dadou82
roulio
leelou88
misscoeur23
laroche
[•Lou•]
YOD
cindy
Gwen
idylle
anna ser.
maudquenardel
dany
psarabe
SIMEL
littelflea
missbanco
islude
Tagada
chatoon54
Muriel Noël
lucilledu64
nina
milyss
zazou
un cheval un rêve
lea
quenardel
prune
mu34
Hivago
manon
caroline
Bea64
Oreo
leyone
Native
Mystic
nanouth
Teryo
Association irunblack
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:14

Bravo pour ce que tu as accomplis avec Native! Fais-lui des câlins de ma part. Bises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
Native
Bavard
Native


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2005

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchat en direct   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:54

Merci Smile Je lui ferai des calins de ta part pas de souci!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Native   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 18:42

Nous avons de gros problèmes de réception et d'émission avec les emails. Il est fort possible que c'est du à des accès bloqués pour certains fournisseurs. Boulet

Ceci dit, nous consultons votre blog et sommes contentes des progrès de Native et du temps et de la patience que vous lui accordez salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
caroline
Nouveau
caroline


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2006

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchat en direct   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:48

magnifiques tes photos a la dernière photo tu dis qu'ils ont l'air heureux
ils le sont ce n'est pas une impression!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manon
Bavard
manon


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2006

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchat en direct   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 10:06

Ils le sont et j'en suis heureuse de les voir s'amuser comme ça Smile Smile Smile je pourais les regarder des journée entiére Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Native
Bavard
Native


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2005

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchat en direct   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 12:37

Hier Native a fait son deuxieme CSO et nous avons fait un sans faute cheers Nounou est restée au petit galop tout le long du parcours c'etait genial elle progresse très vite thumleft Maintenant qd on reste dans la carriere de dressage et qu'elle voit qu'on va pas sauter elle est pas contente lol! Elle adore sauter, c'est devenu un jeu dès qu'on rentre dans la carriere d'obstacle hop elle dresse les oreille par en saut de mouton et cherche quel obstacle elle pourrait bien sauter lol! Elle m'en fait voir de tte les couleurs mais une enorme confiance s'est installée et c'est vraiment super thumright Bonne continuation a tte l'asso
Gros bisous
Elsa et Nounou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Native 2ème CSO   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 17:52

cheers Bonjour à toutes les 2

Merci pour les nouvelles, tout à l'air de bien se passer.
Pour les prochaines nouvelles, je suppose que se sera en national...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Tchat en direct   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:17

Bonjour à tous,

Nous pensions créer "Tchat en direct" de façon à ce que l'on discute directement, un peu comme les messages instantanés.
Qu'n pensez-vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchat en direct   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:28

Re Bonsoir!

Je trouve que c'est une très bonne idée, et ça rendrait le forum encore plus vivant thumright

A la semaine prochaine!

la "marraine" de Paulo flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
mu34
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2006

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchat en direct   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 15:56

je trouve ça super aussi! thumright
plus vivant et interactif, comme ça tout le monde pourra donner des nouvelles et échanger en direct

au fait, Parade va bien et elle est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: samedi 13 Mai 06, il pleut   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 7:53

Bonjour à tous.

Les trotteurs vont être tristes aujourd'hui, il pleut et il est fort possible que personnes ne viennent les voir pour en adopter un
. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Caïd et Othello Joli   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 12:25

Laughing News de la semaine du 8 au 14/05/06

colors Pour Caïd, nous avons trouvé, grâce à notre future Éthologue, une famille qui s'occupera de lui et leur apportera les soins nécessaires à son antérieur.

colors Pour Othello, à peine quelques jours passés à l'asso et le voilà déjà placé et en plus pas très loin.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchat en direct   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:02

thumleft C'est vraiment génial que ces dadous puissent profiter d'une nouvelle chance! thumright
On leur souhaite plein de bonheur, à eux et à leur nouvelle famille.


Au fait vous avez vu, Paulo est vraiment très photogénique! il a trop la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchat en direct   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 17:00

C'est vrai qu'il n'est pas trop mal sur cette photo.
Ca serait sympa d'avoir des photos de Paul lorsqu'il "travaille"...

Sinon, nous avons des Like a Star @ heaven courageux et tendres Like a Star @ heaven adoptantes qui ont choisi d'envahir de calins, notre trotteur Odéon.

Dès qu'ils se sont vus, sa future proprio à craquer et ils ne sont pas lâchés...

Et voila un heureux. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
prune
Nouveau
prune


Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2006

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Paulo et ses Taties   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 10:16

study voila nous sommes les nounous de paulo, quand il est arrive il avait tellement peur a l approche qu il aurait pu nous bousculer en essayant de nous fuir, puis il a ete mis au pre avec d autres copains trotteurs pour qu il essaie de se ressourcer sans qu il se sente sous pression . malheureu sement les copains n etaient pas sympa avec lui et lui mort de trouille au point de refuser d approcher du point repas et d attendre son tour , malgre qu il n embetais pas les autres et par peur d eux a casse deux fois les clotures et l avons laisser libre et la est venu chercher le contact de l homme. Maintenant c est un vrai pot de colle qui adore etre pouponné il suit comme un chien meme a chaque piquet quand on fait des clotures . Pour le 24 juin notre paulo pourra se montrer en public avec sa marraine et nous demontrer que la confiance peut se gagner avec beaucoup d attention de respect et d amour.
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchat en direct   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:43

Bonjour Stephanie, ça va? Wink
J'ai vu ton message, je suis tout à fait d'accord, Paulo est chouchouté!! (quel chanceux!) Very Happy
D'ailleurs j'arriverai demain en début d'aprèm pour le voir (une amie vient avec moi, elle a envie de s'occuper des chevaux de l'asso, alors s'il y a du travail à faire, elle sera là pour aider! sunny )
Il me tarde... A demain!
flower

mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
quenardel
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2006

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: nebulon   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:58

j'arrais voulu savoir si nebulon aller bien car quand je l'ai vu en photo j'ai eu le coup de foudre pour lui et il y a pas longtemps j'ai vu qu'il ete parti et j'aurais voulu avoir de ces nouvelles
moi je n'est pas de cheval et si ma mere avait eu les moyen a ce moment j'aurais acheter nebulon
mais il est plus la
car je l'ai trouver trop beau
aussi beau qu'un cheval que je monte en club
en plus je peu pas venir vous voir j'habite trop loin de l'association

maud
ps mais l'association est genial meme si je l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
mu34
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2006

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: des news de Parade de Lagal   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:23

bonjour à tous,
voilà quelque temps que je voulais donner des nouvelles à l'asso et à tous les membres du forum, mais avec tous les bouleversements de l'arrivée de Parade ça a été un peu long Smile

Donc, voilà Parade de Lagal, pouliche tf de bientôt 3 ans, est entrée dans ma vie un samedi 1er avril (non non c'était pas un poisson d'avril!!).

Tchat en direct - Page 2 3c7035deff712749c5811a81ffcft

Tchat en direct - Page 2 64bf94122de93f82094af7e13db4t

Tchat en direct - Page 2 6699439763d66c2b69e73ed82f23t

Tchat en direct - Page 2 144df15dc827d95cf935f3d2da35t

Elle est douce, caline, dynamique et volontaire... c'est ma princesse, je ne vous le cache pas je l'adore I love you
Depuis son arrivée dans son pré dans l'Hérault (avec 2 camargues), elle a fait un peu de tout avec beaucoup de courage : rond de longe, dressage tranquille, balades progressives...elle fait des progrès tous les jours (=l'incurvation s'améliore, elle apprend à passer les fossés et elle devient gourmande de carottes!!).
voilà quelques photos, j'en mettrai plus bientôt.

ah oui grand merci à l'asso qui fait un super job, sans vous ce grand bonheur ne serait pas possible! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lea
Bavard
lea


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2005

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchat en direct   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:04

Association irunblack a écrit:
Bonjour à tous,

Nous pensions créer "Tchat en direct" de façon à ce que l'on discute directement, un peu comme les messages instantanés.
Qu'n pensez-vous ?.

profileright JE TROUVE QUE CA SERAIT VRAIMENT UNE SUPERBE IDEE!!!
AINSI NOUS POURRIONS TOUS PARLER ENSEMBLE!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lea
Bavard
lea


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2005

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchat en direct   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:11

JE TE SOUHAITE ENCORE BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC TA JUMENT, A LIRE TON MESSAGE CA DONNE ENVIE, PEUT ETRE ¨PROCHAINEMENT DES NOUVELLES PHOTOS!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Odéon   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 14:07

Salut à tous

Like a Star @ heaven Ce week-end, Odéon du Lys a rejoind ça nouvelle famille.
Nous leurs souhaitons pleins de bonheur et de moment de tendresse I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
lea
Bavard
lea


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2005

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchat en direct   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 9:22

Je suis impatiente de savoir quoi!!!
peut etre irais je passer deux ou trois jours la ba car je viens de tres loin 900 km c'est enorme!!!???????!!!!!!! PLus de 8 heures de route, bref, sinon vous prendrez des photos? comme ca ce ki habite trop loin, pourrez kan même voir une petite partie!!! MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Pastel   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 9:42

Bonjour, à tous

Sur le lien ci dessous, vous y verez, Pastel, TF de 3 ans, monté, environ 1m60, joli modèle.

http://pageperso.aol.fr/Iroun%20Black/pastelh.JPG

Mais je ne l'ai pas essayé, car un certain Mr Olster a gentillement caressé son petit pied sur le mien, donc je suis un peu hors service... lol!

D'ailleurs certain on besoin de mettre du vernis sur les ongles des pieds, pour moi ce n'est plus le cas en ce moment. colors

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Manfestation   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 9:50

Laughing Donc notre manif sera une journée Portes Ouvertes qui aura lieu à l'asso le samedi 24 juin 2006 à partir de 10 heures avec des animations, repas et peut-être un spectacle de feu le soir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos Osque   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 10:25

Je voulais remercier Béatrice, qui a accueilli depuis quelques mois Osque et qui nous aide au niveau de la communication.

Tchat en direct - Page 2 Osque1


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
Contenu sponsorisé





Tchat en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchat en direct   Tchat en direct - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat en direct
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Trotteurs :: DISCUSSION - ECHANGES :: TCHAT-
Sauter vers: