Association Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Association Irunblack et ses trotteurs réformés de courses à adopter pour le loisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 UN PETIT MOT POUR L'ASSOCIATION IRUNBLACK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FAIVRE CELINE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2009

UN PETIT MOT POUR L'ASSOCIATION IRUNBLACK Empty
MessageSujet: UN PETIT MOT POUR L'ASSOCIATION IRUNBLACK   UN PETIT MOT POUR L'ASSOCIATION IRUNBLACK Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:22

Bonjour

je me permets de vous écrire car j'ai adopté un magnifique trotteur qui a aujourd'hui 7 ans, son petit nom est ODEON DIT "MON DOUX". j'ai rencontré plusieurs fois la responsable de cette association et je peux vous dire qu'elle a un coeur immense. Elle m'a aidé en me prenant des chevaux que j'ai récupéré. Aujourd'hui, mon trotteur vit avec mes 3 autres chevaux - c'est un amour et il a un grand coeur. je fais de très longues balades avec lui et nous prenons des cours dans un club - et je peux vous dire qu'il apprend à une vitesse. je ne peux comprendre que l'on fasse souffrir ces magnifiques chevaux. (ainsi que tous les chevaux)
il faut aider l'association avec des dons. pour ma part, j'essaie de temps en temps mais il est vrai que je suis loin. Merci encore à elle pour son grand coeur et son courage.

FAIVRE CELINE
Revenir en haut Aller en bas
ticha
Bavard
ticha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

UN PETIT MOT POUR L'ASSOCIATION IRUNBLACK Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR L'ASSOCIATION IRUNBLACK   UN PETIT MOT POUR L'ASSOCIATION IRUNBLACK Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:40

bonjour céline,

Merci pour ton témoignage et ton soutien à l'asso!!

pour ce qui concerne la "chef" (lolll!!) je suis bien d'accord avec toi!! oups je l'ai redis!! mdr!

sinon odéon a l'air d'un chouette doudou, tu as des photos?

Bon ben en tout cas bonne continuation à toi et ta tit famille!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
UN PETIT MOT POUR L'ASSOCIATION IRUNBLACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchat en direct
» Intrépide
» Site pour la SANTÉ
» Site pour le TRANSPORT
» une statue pour OURASIE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Trotteurs :: DISCUSSION - ECHANGES :: TCHAT-
Sauter vers: