Association Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Association Irunblack et ses trotteurs réformés de courses à adopter pour le loisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Odémis

Aller en bas 
+3
roulio
Native
leelou88
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Odémis   Odémis Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:27

Voici des nouvelles du gros il vit une vie paissible au prés avec ses compagnons (un étalon blanc espagnol plein de fougue mais adorable, une jument espagnole pleine de l'étalon, une merens et 3anglo arabe ainsi qu'un apaloosa).

Je n'ais pas tellement le temps ces temps-ci de mettre a jour le blog et de plus j'ais plus d'ordi donc je fais avec ce qui est en mon possible !!!!

Donc pour en revenir a Odémis 2 a 3 fois par semaine du travail sur l'endurance, et le galop donc assé intense pour mon bel ange mais bon on obtiens rien sans effort d'ailleur il a enfin galopé sur un cercle complet (moi en lui courant au cul avec ma chambrérière quand même ptdr) c'était mignon.

Il me fait 1 a 2 fois des séances de trotting qui nous prennes environs 2heures a chaques fois mais il s'en plein pas bien au contraire il en réclame toujours plus ce salle gosse ptdr !!!

En balade plus qu'exellent il bouge pas d'un poil (a si quand ya des canards ou des pecheurs il a peurs des canards et des apats de pecheurs mais pas des voitures fossé ou plaques d'égouts :s le monde a l'envers), s'amuse comme un fou et se goinffre de bonne herbe bien verte !!!

Bientot on pourra surement lui laissé le prés ouvert comme avec les autres en périodes de beaux temps il s'adapte trés bien a sa nouvelle vie bien remplie d'amour et de douceur, il commece a etre laché en libertée mais ne s'enfuit pas alala qu'il me tarde cet été le lac, les baignades avec mon gros, les longues balades pfiou vivement cet été !!!!

Gros bisous a mon petit poney tout rouge ptdr qui ressemble a un PSA bai sur cette photo bien que se n'est un Trotteur alezan intentiné un peu foncé ptdr

Jlm mon gros loulou !!!!

Vous pouvez suivre son évolution sur le lien suivant : http://odemis-lilya.skyblog.com il n'est pas actualisé régulierrement ces temps du au fait que je ne possède plus le net mais dés que je peux je vous donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:07

Voici un peu de nouvelles.

Je n'ais actuellement aucunnes nouvelles photos d'odémis car le temps d'une balade nous l'avons perdu au lac mais bon sa n'est que matériel.

Odémis se porte a merveille, il vit en totale libertée chez mon oncle le matin et l'aprés midi dans son prés, il est travaillé 1 a 2fois semaines lui aussi a droit a des bonnes vacances bien méritées suite a sont passé.

Il est en toujours en compagnie de jument, chevaux ou étalon, les ballades sont sublimes avec lui mis appart ce soucis de galop toujours pa régler mais il faut laisser le temps faire les choses.

En septembre nous intègrerons un club hippique d'ici la je lui offre de bonnes et belles vacances bientot les beaux jours vont revenir et nous aurons plus de fassilité a travailler au galop car en terrain glissant ou boueu c'est pas top top non plus.

Donc voila quelques petites nouvelles.

Merci encore pour nous 2 il est plus que génial c'est un amour personnellement je ne pense pas que j'aurais trouver mieu!!!

Ah oui il est jalou lorsque je viens accompagné de mon ami ou qui que se soit et lui fait bien comprendre que quand je suis avec je suis avec, la dernierre fois il ma ouver de grands yeux quand il ma vu lui prendre la main et discuté avec mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:32

Salut a tous et bonne année ainsi que bonne santée a vous tous ainsi qu'a tout vos chevaux.

Démis sors de vacances la belle vie quoi lol, je suis aller le voir hier l'évolution qu'il a est splendine : il vit en entierre liberté.

Hier j'ai voulu lui faire tremper seulement les sabots dans le lac de manierre a l'y abitué pour cet été l'étape a pas été trés simple il y est rentré au bout de 10 min et de reprise étant donné qu'il reculer devan la pente qui menais au lac, mais une fois les sabots dans l'eau il a trouver sa trés agréable j'ai vu la facheuse surprive d'y fini tout habillé en hivers avec démis dans le lac heureusement je l'ais sortit de la sinon je sais pas ce qui se serais passer mais le loulou voulais plus que y aller lol.

voici une petite foto de nous 2Odémis Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:43

Odémis Dsc00110

Odémis Sans_t11

Odémis Sans_t12

Voici quelques photos de lui merci encore pour nous 2 Very Happy Very Happy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
Native
Bavard
Native


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2005

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:01

Il est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:21

merci toi aussi elle est pire mignonne la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:23

Odémis Dsc00114 Mon loulou et moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 3:14

Voici de nouvelles photos du Loulou en espérant qu'elles vous plaisent!

Odémis m'a fait aujourd'hui une dizaine de foulé de galop je suis trop fière de lui Very Happy Very Happy Very HappyOdémis 19022010

Odémis 19022011

Odémis 19022012

Odémis 19022013

Odémis 19022014

Odémis 19022015

J'trouve celle-ci et la prochaine sublimes❤ I love you I love you I love you

Odémis 19022017

Odémis 19022016

Et voila la séance photo se fini par un jolie photo de nous deux

Odémis 19022018


en espérant que ces nouvelles photos vous plaisent en tout cas il se porte plus qu'a merveille aujourd'hui il n'a fait que vouloir joué je vous remercierais jamais assé pour nous deux nous vivons des moments merveilleux Very Happy I love you I love you I love you Very Happy Very Happy


Dernière édition par leelou88 le Mer 20 Fév 2008 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 3:26

Odémis Photo410

Odémis Photo411

Odémis Photo412

Odémis Photo413

Odémis Photo414

Voici quelques photos que j'avais oublier de vous faire passer elles datent d'il y a environ 1 mois voila bonne continuation a vous et a tout vos chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:50

Grande nouvelle ODEMIS GALOPE ENFIN EN LONGEEEEEEEeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Vidéo sur son blogounetttttttttttthttp://odemis-lilya.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:57

vidéo en attente de l'acceptation de google
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:20

Voila quelques nouvelles nous ne vous oublions pas loin de la mais beaucoup de changement dans notre petite vie a 2 : nous risquons peut etre de demmenager en bord de plage pour cet été mais rien n'est encore assuré, Loulou va partir en pension complète dans un club a partir de la rentré de septembre sa me stress de le laisser encore un hivers au prés bien qu'il ne soit jamais tomber malade (heureusement).

Loulou évolue de mieu en mieu il ne veux plus galoper en longe (et oui c'est un homme en même temps, je vais me prendre un coup de tete lol je vous écris de son prés et il est a coter de moi) mais il galope en selle sur un cercle ce qui fut d'ailleur une énorme surprise lol j'explique : petite détente habituelle sur un cercle pour lui apprendre a canaliser son trot car il ve encore envoyer comme un bourrin donc en cercle pour lui apprendre a tenir son trot et la SURPRISE Mr part au galop et sur le bon pied tout bien le choc moi au dessu qui m'y attendais pas .

alors j'ai continuer a le travailler afin de voir si c'était un coup de chance ou pas et en fait non pas du tout Loulou accepte enfin le galop quel soulagement car cela lui fera du bien lorsque que l'on part en bord de garonne qu'il y a des troncs a sauter ou alors en entrainement obstacle .

En tout cas une seule chose a dire JE SUIS TROP FIERE DE LUI !!!!

Merci a vous pour nous 2 car je ne pense vraiment mais vraiment pas avoir eu une autre chance de rencontré un cheval comme lui je vous jure nous ne formons qu'un nous évoluons a 2 comment nous décrire : il est moi et moi je suis lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
roulio
Langue pendue
roulio


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:49

bounce super les photos des roulades Wink
Exclamation je vois que tu montes en gogue sur une photos Wink
il parait (d'un point de vu purement vétérinaire )
que cela déplaceré les vertèbre des chevaux car le gogue appui sur les servicale et le cheval se place pas naturellement (contrèrement aux rennes allemandes ou élastiques ) enfin c'est d'un point de vu médical Wink
Revenir en haut Aller en bas
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:59

je l'ais fait une fois pour une séance de mini dressage depuis il travai sans se place magnifikement bien, d'ici peu de teps je vais le mettre a l'obstacle mais avant tout j'attends qu'il galope un peu plus car il galope sur des cercle seulement mais bn c'est deja bie venant de lui.

Samedi on est partis a cru en randonné il c'est amusé kom un ptit fou moi aussi retour creuvé complet pour m part lui trotter comme unfu dans son pré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:53

Voila de bonnes nouvelles etant actuellement en recherche d'un club pour mon Loulou nous en avons trouver un sur toulouse donc nous restons a toulouse nous serons en club pour le mois de Juin je suis vraiment contente car en prés nous évoluons mais seuleument en ballade.

Démis va être mis au dressage et non a l'obstacle normalement, je vous confirmerais cela dans la semaine.

Voici un nouvelle petite photo de nous 2Odémis Dscn2310
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
roulio
Langue pendue
roulio


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:49

super photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:31

De trés mauvaise nouvelles comme j'en ai tenue au courant sylvie ce matin et cette aprés midi. On vien de me voler Odémis je sais qui maintenant les raisons fure comme quoi je devais 800€ a la personne qui me gardé le cheval en attendant un club pour celui ci, il n'y a jamais eu de signature de contrat ou de papier stipulant comme quoi je devais payer une pension, la personne ne se trouve même pas être un gardien de chevaux, le prés est un prés fait a rapide, Odémis boité depuis quelques jour alors qu'il n'a ete travailler que 4 fois maximum c'est dernier temps.

J'espere vraiment que nous allons pouvoir le récupéré et enfin lui trouver un club dans lequel il sera en sécurité.

Ayan reçu des menaces hier je suis parties avec mon cheval et je l'ai mis en club la personne est venu repéré en pleine nuit et ce matin il est venu avec les papiers (qu'il avais soit disant perdu hier) en disant que je lui devais des sous donc qu'il récupéré mon cheval en attendant un paiement.

La police est au courant j'attends demain de pouvoir aller porter plainte afin que nous récupérions le cheval, la personne m'a dis que le genre d'association comme irunblack n'existé pas que je pouvais vendre le cheval a tout moment (moyens de pression) et que la il mettais le cheval a la vente (j'étais chez les flics lors de son appel).

J'espere vraiment récupéré ma moitié j'ai tellement peur pour lui c'est horrible.

Nous fesons toutes les démarches possible afin de regler cela le plus vite possible.

Des nouvelles très vite merci d'avance de votre soutien et surtout un gros merci a sylvie pour tout ce qu'elle fait pour nous et pour sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
nanouth
Bavard
nanouth


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2005

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 7:53

Leelou je te souhaite baeucoup de courage.... Encore une fois ça prouve bien qu'il faut être précautionneux quand on met son cheval quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieraffin.com
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:02

je reviens d'une journée entière au commissariat la finalité des choses est que sylvie doit portée plainte contre la personne et que moi par la suite je dois faire un complément de plainte avec les informations manquantes, je possede le nom, le numéro de téléphonne ainsi que la plaque d'immatriculation de la personne.

En espérant des nouvelles au plus vite de mon bébé et de pouvoir le récupéré au plus vite je suis en parallèle en recherche d'un club pour lui de manière a ce qu'une fois récupéré il soit vraiment en sécurité car le propriétaire de l'écurie n'a même pas pris la peine de m'appelé quand ils sont venu me prendre le cheval ils les a laisser faire je cite : J'allais pas me mettre en travers de son corp non plus.

Il aurait du appelé la police ainsi que moi même et l'association car il avai mon numéro et celui de l'assoc donc je ne vois pas commun il a pu laisser faire sa.

Pourtant c'était un club trés bien avec une bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:57

la plainte et depose aupres de la gendarmerie de valence d agen.la dsv, les haras, et le grev sont prevenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
roulio
Langue pendue
roulio


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:15

Comment peut on enlevé un cheval comme ca !
et même si tu paye pas la pension il n'a aucun droit.
Tu sais ou il est ton cheval ? ? ?
J'espère de tout coeur que odemis lui foutra un grand coup de pied dans la tête !!!
Pardons.

Je suis de tout coeur avec vous, j'espère que ça va se réglé au plus vite et que tu récupèrera ton bébé en bonne santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:48

mon cheval boité, il n'y a jamais eu lieu de pension sauf le jour ou j'ai annocé que j'avais un club qui avait une place pour nous, dés ce moment la, la personne ma annoncé que je lui devais 800€

Je sais ou se trouve odémis du moins je le pense, je sais avec quel camion il a été chercher mon cheval et je possède enfin la plaque d'immatriculation (en fouillant dans nos photos j'en ai trouvé une qu'une amie avais faite et ou l'on vois le camion de face ainsi que la plaque).

Pour ses nouvelles a lui: la jour ou il a était chercher odémis mon cheval boité et sa depuis la veille (jour ou j'ai déposé le cheval en club) je ne sais pas ce qui c'est passé, il etait en exellente santé le vendredi ou je l'ai travaillé puis avant hier il a commencé a boité en milieu de chemin je suis descendu et j'ai fait les 3/4 du chemin a ses cotés ensuite je suis remonté dessu a 2minutes du club arrivant la bas j'ai prévenu le propriétaire du club que mon cheval était en danger qu'il ne fallais en aucun cas qu'il le laisse a qui que se soit car on m'avais volé les papiers, le propriétaire du club m'a dis qu'il n'y avait aucuns souci.

Hier j'arrive au club vers 16h30, je vois une jeune qui travaille la bas qui l'avais nourrit, et m'avais dis qu'il boitté moins, je croise le propriétaire club qui me dit que le mec est venu récupéré le cheval dans la matinée, les pleurs et la peur sont monté, je ne savais plus quoi faire appart prévenir sylvie et la police.

Ne pouvant moi même ne pas retourné la ou le mec a amené mon cheval car quand je suis partis sa famille et lui même m'ont menacé. Je m'inquiette plus pour lui que pour moi, on viens de me voler mon coeur ...

J'espere cela va se regler au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:35

J'ai reçu une lettre de la pars du mec qui a le cheval je t'apl demain matin ou en début d'apres midi sylvie il y a son vrai nom son adresse et beaucoup d'autres choses, qui peuvent nous être utiles.

Http://lexa-angel.skyblog.com

Sur ce blog il y a un avis de recherche ainsi que des informations au sujet d'odémis au cas ou, ainsi qu'une vidéo avec les quelques photos que je possède chez mes parents

Vite que tout cela se finisse et que je recupère mon loulou en bonne santé avant tout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 6:36

avez vous eu des nouvelles ???

Moi la police me dis d'attendre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
leelou88
Bavard
leelou88


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:15

Merci sylvie pour tout sincèrement je suis trop heureuse merci merci merci merci merci merci merci
Je ne pourrais venir vous voir seulement qu'a partir du 9 aout mais j arriverais le plus tot possible je vous remercirais jamais asser pour ce que vous avais fait

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://odemis-lilya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Odémis Empty
MessageSujet: Re: Odémis   Odémis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Trotteurs :: DISCUSSION - ECHANGES :: Blog de vos compagnons-
Sauter vers: