Association Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Association Irunblack et ses trotteurs réformés de courses à adopter pour le loisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 des nouvelles de Kazaboubou Daka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kauline
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 66
Date d'inscription : 22/01/2010

des nouvelles de Kazaboubou Daka Empty
MessageSujet: des nouvelles de Kazaboubou Daka   des nouvelles de Kazaboubou Daka Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:12

Je suis ravie d'avoir adopté Kaza qui a découvert son nouvel environnement le jeudi 29/4 dernier : un pré d'1 ha, enfin seulement la moitié pour commencer ! Aussitôt laché, il s'est élancé relevant fièrement son encolure, tout en hennissant de joie devant l'étendue d'une si abondante nourriture... Pas de congénères à l'horizon mais le coquin se révèle indépendant et solitaire, se faisant prier pour une caresse mais quel élégant garçon, plein de charme et au fond se prêtant avec grace et gentillesse à être bichonné et brossé sous toutes les coutures ... Bientôt monté dès que le temps voudra bien être clément et je vous livrerai prochainement de nouvelles aventures ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadou82
Langue pendue
dadou82


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

des nouvelles de Kazaboubou Daka Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kazaboubou Daka   des nouvelles de Kazaboubou Daka Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 5:35

merci pour les nouvelles bonne continuation et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pfla
Bavard
pfla


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

des nouvelles de Kazaboubou Daka Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kazaboubou Daka   des nouvelles de Kazaboubou Daka Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:47

Oui, merci pour les nouvelles Smile
Serait-il possible d'avoir des photos de Kasa? c'est mon premier coup de coeur ce loulou... Embarassed
Merci, et bons moments avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfla.over-blog.com
Kauline
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 66
Date d'inscription : 22/01/2010

des nouvelles de Kazaboubou Daka Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kazaboubou Daka   des nouvelles de Kazaboubou Daka Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:37

Ok pour les photos, je vais essayer car je tatonne avec toutes ces techniques informatiques ... C'est un loulou très attachant mais aussi très indépendant, il mène sa vie de célibataire au pré parfois attentif à ses voisins de l'autre côté de sa clôture, une basse cour dans un coin de jardin (poules en tous genres avec coqs) et des enfants admiratifs devant sa belle allure habillé de noir, restant indifférent à leurs appels préférant brouter à sa guise ... Dur dur la lecture du livre de Nicolas Evans, "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" C'est une belle histoire d'amour mais tragique, avec la mort au début et à la fin ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pfla
Bavard
pfla


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

des nouvelles de Kazaboubou Daka Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kazaboubou Daka   des nouvelles de Kazaboubou Daka Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:34

Oui, le livre est plus triste que le film, mais tellement plus prenant...
Pour les photos il faut vous créer un compte sur servimg.com puis y ajouter les photos et ensuite utiliser les liens qu'ils vous donnent dans le message mis en réponse dans le forum. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pfla.over-blog.com
Kauline
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 66
Date d'inscription : 22/01/2010

des nouvelles de Kazaboubou Daka Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kazaboubou Daka   des nouvelles de Kazaboubou Daka Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:38

J'ai pris plein de photos entre les nuages pour voir luire la robe de Kaza sous les rayons d'un soleil encore ingrat mais c'est dommage je n'arrive pas à créer un compte sur servimg.com, j'essaierai encore une autre fois car ça me prend trop la tête. Confused
Revenir en haut Aller en bas
pfla
Bavard
pfla


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

des nouvelles de Kazaboubou Daka Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kazaboubou Daka   des nouvelles de Kazaboubou Daka Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:57

OK, merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pfla.over-blog.com
Invité
Invité




des nouvelles de Kazaboubou Daka Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kazaboubou Daka   des nouvelles de Kazaboubou Daka Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:07

je suis tres contente quil a tous cette bonne herbe il va se regaler!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kauline
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 66
Date d'inscription : 22/01/2010

des nouvelles de Kazaboubou Daka Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kazaboubou Daka   des nouvelles de Kazaboubou Daka Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:07

C'est un festin tous les jours, pas de quoi partager super !!! Je suis seul mais je ne montre pas mon ennui, j'ai tracé un circuit dans ma pâture où je fais mon jogging tous les soirs de préférence, et puis j'apprend qu' on peut pas tout avoir dans la vie, ma proprio vient me voir souvent et passe du temps avec moi. Bien sûr, je suis un peu macho et joue l'indifférent mais je la suis dès qu'elle s'en va avec un regard d'au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kauline
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 66
Date d'inscription : 22/01/2010

des nouvelles de Kazaboubou Daka Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kazaboubou Daka   des nouvelles de Kazaboubou Daka Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:46

Les jours ont passé et maintenant que j'ai exploré mon pré et mon abri qui sont devenus ma propriété, je connais tous les cancans de la basse cour voisine qui me font prêter l'oreille dès que le ton monte, mais qui me laissent indifférent ; parfois un animal à deux pattes leur ordonne de se taire mais ce que j'apprécie par dessus tout c'est la silhouette de ma visiteuse et, lorsque je l'aperçois au loin je redresse mon encolure et je m'élance sabots trottants près de la barrière flairant ses mains pour attraper du bout des lèvres les carottes qu'elle m'a apporté. Quels instants de bonheur ces récompenses quotidiennes... Je suis vraiment gâté et je lui montre ma reconnaissance comme je peux, je suis patient et gentil avec elle, et je souhaite que ça continue ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kauline
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 66
Date d'inscription : 22/01/2010

des nouvelles de Kazaboubou Daka Empty
MessageSujet: Kaza fait des siennes ...   des nouvelles de Kazaboubou Daka Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:37

Confused Je viens vous raconter mon dernier exploit. Figurez vous que ma maitresse n'étant pas une bonne cavalière, à deux fois au galop, elle m'a trop tiré sur la bouche et ça me révolte ! Alors plus tard lors d'une prochaine balade, à sa demande au trot, j'ai refusé d'avancer et tout en secouant la tête, j'ai pivoté et dansé sur place, agitant mon derrière pour la faire tomber et c'est exactement ce qui s'est passé. Elle s'est relevée, et est remontée sur mon dos, Je me suis fait un plaisir de recommencer et là, elle est retombée. Elle était très mécontente et moi satisfait mais je crois que j'ai été trop loin ... Depuis je vois sa main droite bandée, son poignet jusqu'au coude, elle ne peut plus me caresser ni s'occuper de moi. Mais rassurez-vous, je ne manque de rien en nourriture, j'ai la visite quotidienne de son mari qui la remplace et ça me suffit. Elle m'a fait essayer et je me suis exécuté sans broncher, à toutes les allures. Alors elle veut se séparer de moi, j'ai perdu sa confiance et moi j'ai pas envie d'apprendre à une cavalière qui me tire sur la bouche et qui sait pas bien monter. Je sais que je lui ai fait beaucoup de peine mais j'ai mon caractère de cheval moi !
Alors je cherche une autre bonne famille, vous pouvez lui laisser un message si vous voulez m'essayer pour m'adopter. santa
Revenir en haut Aller en bas
Kauline
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 66
Date d'inscription : 22/01/2010

des nouvelles de Kazaboubou Daka Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kazaboubou Daka   des nouvelles de Kazaboubou Daka Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:16

Depuis la dernière mésaventure infligée à ma proprio, elle ne m'en veut pas et continue à s'occuper de moi, et je n'ai pas à me plaindre, j'ai ma ration de grain matin et soir, foin et eau à volonté, et figurez-vous que je me suis arrangé côté caresses, je ne détourne plus beaucoup ma tête lorsqu'elle tend sa main pour me gratouiller sous le toupet, j'aime assez finalement et je ferme les yeux. Elle est satisfaite et moi ça me coûte pas grand chose, au contraire ... Elle n'a plus l'air décidé à me quitter, et moi non plus comme je suis dans une bonne maison qui ne me demande pas beaucoup de travail, pour ne pas dire rien en ce moment, personne pour me monter, donc tout baigne ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kauline
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 66
Date d'inscription : 22/01/2010

des nouvelles de Kazaboubou Daka Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kazaboubou Daka   des nouvelles de Kazaboubou Daka Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:55

Après une longue absence, j'ai partagé beaucoup de bonheur avec Kaza, malheureusement le moment est venu où je dois me résoudre à le faire adopter car je dois libérer le terrain qui ne m'appartient pas au printemps et je ne peux pas assumer une pension. Par contre, je voudrais qu'il continue à vivre une vie de cheval choyé avec tous les soins et l'attention que cet animal requiert et j'y veillerai car je ne veux pas l'abandonner. Il doit disposer impérativement d'un abri, et son idéal serait la compagnie d'une jument, pas d'un mâle car il reste dominant. Je reste à l'écoute de propositions, car il a avant tout une valeur affective. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Kazaboubou Daka Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kazaboubou Daka   des nouvelles de Kazaboubou Daka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Kazaboubou Daka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog de foolish rodney et kasaboubou daka
» Intrépide
» DES NOUVELLES DE PARTINELLO
» Des nouvelles de Napoléon !!
» des nouvelles de Paulo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Trotteurs :: DISCUSSION - ECHANGES :: Blog de vos compagnons-
Sauter vers: