Association Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Association Irunblack et ses trotteurs réformés de courses à adopter pour le loisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Tarn !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NYC
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2010

Bonjour du Tarn ! Empty
MessageSujet: Bonjour du Tarn !   Bonjour du Tarn ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 8:31

Bonjour,

Je m'appelle Elodie et je vis à Albi dans le Tarn.
Je tiens à vous féliciter pour toutes les actions que vous menez pour sauver les animaux d'une mort certaine, qui malheureusement ne peuvent rien face à des personnes plus qu'indélicates pour certaines.
Je voudrais apporter ma contribution à vos démarches.

Je vous explique mon parcours : quand j'étais petite j'ai fait de l'équitation, j'étais passionnée et puis, à l'adolescence, j'ai fait une mauvaise chute et l'ambiance dans le club que j'aimais tant, m'a dégoutée. C'était l'esprit compétition (cros et sauts d'obstacles) et donc, je me suis arrêtée (préparation galop 6).
Bon, c'était y a un bail, je vais avoir 30 ans...

Mais, depuis quelques temps, j'ai le désir de remonter à cheval et hier je suis allée rencontrer mon ancien moniteur qui a monté un club à côté de chez moi.
Je vais remonter le lundi 19 avril prochain ! Je ne fais pas trop la maline quand même....

En fait, ne vous moquez pas de moi, mais c'est le film "Danse avec lui" qui m'a fait comme un électro choc!

A l'heure actuelle, ne remontant pas et n'ayant aucune expérience quant aux soins à donner, à l'alimentation (j'ai tout à apprendre et à réapprendre), je ne peux donc pas m'occuper d'un cheval chez moi.

Alors je voulais avoir votre sentiment sur un point : que pensez-vous d'acheter un cheval (dans le but de le sauver) et de le placer en pension (à mes frais) dans un club ou une écurie de propriétaires ?
Le fait qu'il soit en pension ferait qu'il soit surveillé et qu'on s'en occupe.

Je ne veux absolument pas paraître pour quelqu'un d'immature et d'égoiste, mais comme je n'ai aucune expérience, j'avais pensé à cela.

J'espère que vous pourrez m'apporter vos conseils, me faire part de vos expériences et me donner votre sentiment sur cette démarche.

J'espère vous lire très bientôt.

Elodie

P.S : Avez-vous des pur-sangs parfois ou vous n'avez que des trotteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

Bonjour du Tarn ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tarn !   Bonjour du Tarn ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:19

bonjour, nous organosont une journee porte ouverte dimanche 18 04, nous avont des purs sang anglais, le mieux serais de venir
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
 
Bonjour du Tarn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour.....
» Bonjour
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Trotteurs :: DISCUSSION - ECHANGES :: TCHAT-
Sauter vers: