Association Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Association Irunblack et ses trotteurs réformés de courses à adopter pour le loisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Omao et sa nouvelle famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ticha
Bavard
ticha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

Omao et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Omao et sa nouvelle famille   Omao et sa nouvelle famille Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:41

Salut à tous!! Certains m’auront peut-être reconnu je suis Omao le premier trotteur a avoir été adopté à l’asso!
J’ai 10 ans, je toise dans les 1,65m et je suis attelé et très bien monté!!

Eh oui me revoilà! Après 5 ans de balades à la découverte de ma région, de câlinou, de friandises et de complicité mes adoptants ont du se contraindre à se séparer de moi!!

Mais ne vous y trompez pas ils ne l’ont pas fait de gaité de cœur car j’ai toujours été un très bon et fidèle compagnon, non, ils y ont été forcés pour des raisons personnelles! Obligés de repartir loin, ils ne pouvaient me prendre dans leurs bagages( trop grand pour la valise!!)!

Ce n’est pas sans émotion que les membres de l’asso m’ont vu revenir et ils souhaitent aujourd’hui me retrouver une aussi bonne maison que la précédente et surtout pour toujours!!!

C’est vrai quoi, je le mérite vraiment!! En effet quand on dit de moi que je suis un TF c’est surtout pour signifier Trop Facile!!! Je suis gentil, sympa, attachant, j’ai le pied sûr et je suis le cheval de balade idéal! Que demander de plus??

Bref, si vous cherchez le compagnon de votre vie agréable et facile pour de magnifiques balades, je suis prêt et j’ai hâte de retrouver les joies de la vie de famille, alors à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
ticha
Bavard
ticha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

Omao et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Omao et sa nouvelle famille   Omao et sa nouvelle famille Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:23

Désolés mais nous n'avons pas eu le temps pour les photos, il était cependant urgent de présenter les loulous, un peu de patience, nous les publions au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omao et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Omao et sa nouvelle famille   Omao et sa nouvelle famille Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:47

bonjour
j aimerais savoir si il conviendrais a des débutants ?
et si il est dominant ou dominer au pres?
merci
Revenir en haut Aller en bas
leia
Nouveau
leia


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2010

Omao et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Omao et sa nouvelle famille   Omao et sa nouvelle famille Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:25

c'est un très gentil cheval que se soit au près avec les autres chevaux que a cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omao et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Omao et sa nouvelle famille   Omao et sa nouvelle famille Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:28

omaho est arriver hier soir !
tous c est bien passer !
voici la rencontre entre omaho et foufou
Omao et sa nouvelle famille P1210010
Omao et sa nouvelle famille P1210012
Omao et sa nouvelle famille P1210013
Omao et sa nouvelle famille P1210011
Revenir en haut Aller en bas
gwendo82800
Nouveau
gwendo82800


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

Omao et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Omao et sa nouvelle famille   Omao et sa nouvelle famille Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:59

et que devient le gentil kasa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omao et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Omao et sa nouvelle famille   Omao et sa nouvelle famille Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:08

l asso va retrouver une famille a kasa ! tous va bien aller pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omao et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Omao et sa nouvelle famille   Omao et sa nouvelle famille Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:31

premiere ballade pour omaho et foufou aujourd hui ! !
mon mari a voulu prendre omaho donc moi j ai pris mon foufou !
tous c est bien passer mon mari cavalier débutant qui monte un jours ou deux dans l année!! a galoper a plusieur reprise avec le grand omaho ! c est un tres gentil cheval !il regarde partout en ballade il est un peu peureux !
mais je suis sure que au bout de quelque ballades sa ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omao et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Omao et sa nouvelle famille   Omao et sa nouvelle famille Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:19

omaho va tres bien il c est bien habituer a sa nouvelle maison !grand ballade pour omaho et foufou cette apres midi !!! tous a bien etais il est tres agreable en ballade et tres proche de l homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omao et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Omao et sa nouvelle famille   Omao et sa nouvelle famille Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:00

omaho et foufou
Omao et sa nouvelle famille P2070010
Omao et sa nouvelle famille P2070011
Omao et sa nouvelle famille P2070012
Omao et sa nouvelle famille P2070013
Omao et sa nouvelle famille P2070014
Omao et sa nouvelle famille P2070015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omao et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Omao et sa nouvelle famille   Omao et sa nouvelle famille Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:31

deuxieme sorti en ballades seul pour omaho ! car mon vieux foufou c est blesser et dois rester au repos !
omaho chauffe en début de ballade mais ensuite il se détent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omao et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Omao et sa nouvelle famille   Omao et sa nouvelle famille Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 6:59

voici quelque nouvelle photo de omaho!
Omao et sa nouvelle famille P1010010
Omao et sa nouvelle famille P1010011
Omao et sa nouvelle famille P1010012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omao et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Omao et sa nouvelle famille   Omao et sa nouvelle famille Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:47

quelque photo omaho de hier !il va bien mais il a un pied qui m inquite un peu ! je vais m occuper de ca !!

Omao et sa nouvelle famille P2050010
Omao et sa nouvelle famille P2050011
Omao et sa nouvelle famille P2050012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omao et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Omao et sa nouvelle famille   Omao et sa nouvelle famille Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:22

omaho boite toujours j ai apeller le marechal il passe le 18 juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omao et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Omao et sa nouvelle famille   Omao et sa nouvelle famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omao et sa nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille d'accueil, c'est quoi?
» nouvelle de quickly du chateau
» nouvelle de tilly...
» Nouvelle Qualio
» nouvelle de Qualio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Trotteurs :: DISCUSSION - ECHANGES :: Blog de vos compagnons-
Sauter vers: