Association Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Association Irunblack et ses trotteurs réformés de courses à adopter pour le loisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nénette et sa tribu!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ticha
Bavard
ticha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

Nénette et sa tribu!! Empty
MessageSujet: Nénette et sa tribu!!   Nénette et sa tribu!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:11

Nénette et sa tribu !


Salut à tous ! Vous connaissez Nénette, fille de Mimine et célèbre à Donzac pour ses câlins et ses papouilles ?? Et bien que ce soit le cas ou non, je vous propose à travers ce post de vous raconter l’histoire de Nénette et sa tribu…

Afin que Nénette se repose tranquillou pendant le sevrage de ses ti lous, nous nous sommes proposés de jouer les familles d’accueil provisoire pour toute la tribu et c’est toute une aventure mais c’est surtout plein de bonheur que l’on souhaite vous faire partager!

Alors si vous êtes Ok c’est parti….


Bon au commencement il y a Nénette!
Nénette et sa tribu!! Babwa%20donzac%20petitn%20sally%20rusty%20riva%20292
Puis tout à coup, euh ou presque lol, il y a Nénette et 4 adorables et déjà remuants (et c’est tant mieux!!) ptits bouts!!
Nénette et sa tribu!! DSCF3565
Le 13 juillet, toute la famille a pris ses quartiers avec nous pour notre plus grand plaisir!
Nénette et sa tribu!! DSCF3561
Tout cela laisse pensive notre Nénette nationale!

Nénette et sa tribu!! DSCF3577
Mais trop de stress tout de même, les ti lous mangent sans aucun problème et Nénette est plutôt zen!!
Nénette et sa tribu!! DSCF3598
Voilou après tout ça il faut bien se reposer et pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
ticha
Bavard
ticha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

Nénette et sa tribu!! Empty
MessageSujet: Et après une semaine!!   Nénette et sa tribu!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:28

Bon et après une semaine…
Nénette et sa tribu!! DSCF3599
On se fait recadrer, déjà!!
Nénette et sa tribu!! DSCF3601
On se détend!
Nénette et sa tribu!! DSCF3605
On se détend toujours...
Nénette et sa tribu!! DSCF3615
Nénette et sa tribu!! DSCF3614
On s’papouille et c'est trop cooooollll!
Nénette et sa tribu!! DSCF3619
On joue aux devinettes, cherchez l'erreur!?
Nénette et sa tribu!! DSCF3637
Où à cache-cahe!
Nénette et sa tribu!! DSCF3638
Oups j’crois qu’maman m’a retrouvé!!!

Nénette et sa tribu!! DSCF3641
On râle!
Nénette et sa tribu!! DSCF3645
On veille...

Nénette et sa tribu!! DSCF3647
Mais on n'oublie pas la toilette!



Nénette et sa tribu!! DSCF3649
On pose!!

Nénette et sa tribu!! DSCF3651
On joue, allez maman dit le que j’suis l’plus fort!!
Nénette et sa tribu!! DSCF3652
Allez le p’ti câlin de la victoire…
 
Oups j’crois qu’ils m’ont grillée et là je vais devoir en découdre!
Nénette et sa tribu!! DSCF3657
On avait dit qu’on voulait pas de photos!
Rentre chez toi où tu auras de gros gros problèmes,ok!

Oui oui bon alors, 1) je suis chez moi, enfin encore un ti peu et 2) z’êtes vraiment trop mimis faites un câlin à tata!
Bon vous ne verrez pas la suite de cet épisode , cachée sous 4 adorables p’ti lous et leur maman pour une session papouilles, les conditions ne sont pas réunies pour faire des clichés!

Bon j’y retourne et si vous le voulez je vous raconte plus tard, bye bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadou82
Langue pendue
dadou82


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

Nénette et sa tribu!! Empty
MessageSujet: Re: Nénette et sa tribu!!   Nénette et sa tribu!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:56

flower adorables tout les bebes pour le moment ils ne marchent pas trop mais dans quelques temps se sera la fete chez toi .............bon courage biz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

Nénette et sa tribu!! Empty
MessageSujet: Re: Nénette et sa tribu!!   Nénette et sa tribu!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 8:38

il ya deux autres chatons a placer a golfech, il ya un rouquin et un tigrou, ils mangent sont tres calins et degourdis
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
pfla
Bavard
pfla


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

Nénette et sa tribu!! Empty
MessageSujet: Re: Nénette et sa tribu!!   Nénette et sa tribu!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:15

Trop belle brochette de chatounets!!!!vivement qu'on les prenne nous aussi dans les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfla.over-blog.com
ticha
Bavard
ticha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

Nénette et sa tribu!! Empty
MessageSujet: Re: Nénette et sa tribu!!   Nénette et sa tribu!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:58

coucou!

merci dadou82, t'inquiète c'est déjà la fête car s'ils marchent pas, ils rampent!! lol

on peut avoir des photos des ti lous de golfech, ils ont quel âge, gars ou fille?

Pfla tu es la bienvenue quand tu veux pour venir leur faire un ti câlin, sinon en principe pas avant septembre!!

bisous à tous

et attendant les prochaines news sachez qu'ils répondent en groupe à l'appel "salut la tribu", nous rampent et grimpent dessus tous ensemble et qu'ils commencent à être sérieusement aventuriers!! Nénette va bien, elle commence à bouger un peu plus (pas le choix en même temps lol!)
Revenir en haut Aller en bas
ticha
Bavard
ticha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

Nénette et sa tribu!! Empty
MessageSujet: et depuis...   Nénette et sa tribu!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:06

Nénette et sa tribu!! DSCF3715
On s’fait de gros câlins qui finissent en rêves fusionnels!! Ben oui, on a de l’énergie mais besoin de beaucoup de sommeil!!
Nénette et sa tribu!! DSCF3723
Ben oui même si maman veut s’détendre, ben nous on a faim, alors autant partager les plaisirs!!

Bon et maintenant les présentations!
Les noms cités sont purement fictifs et donnent une idée des caractères de ces ptites terreurs, ils nous permettent de les appeler, libre à leur famille définitive de les nommer….

Alors dans l’ordre d’arrivée supposée, nous vous présentons :
PATAPOUF L’AVENTURIER

Nénette et sa tribu!! DSCF3730Nénette et sa tribu!! DSCF4108
A deux puis aujourd'hui à 1 mois!

Alors moi je suis probablement un pti gars, je me démarque physiquement, je suis plus gros et j’ai un poil plus doux et dense. Mais j’ai aussi pour particularité d’être un aventurier chouineur; je me lance dans une aventure et pis tout à coup j'ai peur alors je pleure!!
BOULE DE SUIF LE GRIMPEUR

Nénette et sa tribu!! DSCF3732Nénette et sa tribu!! DSCF4058
Je suis tout un roman et aussi le plus remuant! Je cours, je grimpe, je saute, je joue avec mes frangins et frangines, bref je ne m’arrête que quand je mange ou je dors et là pas moyen de m’réveiller, j’ai un
sommeil récupérateur!!! Puis j’recommence, mais toujours je pense à faire un gros câlin entre deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ticha
Bavard
ticha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

Nénette et sa tribu!! Empty
MessageSujet: la suite...   Nénette et sa tribu!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:23

ECLIPSE LA GLUE

Nénette et sa tribu!! DSCF4019Nénette et sa tribu!! DSCF4057
Oui je sais ça peut paraître paradoxal mais il n'en est rien car une seconde je vous colle la seconde suivante je me suis éclipsé!!!!
J’suis un pti bout d’cul, trop câlin, je suis aussi super joueur, du genre j’fais trop n’importe quoi!!!!
J’suis partout à la fois mais surtout sur toi (qui inclus humains, maman et frangins), bref, j’aime tout et tout l’monde!!
LA PTITE DITE LA TIMIDE

Nénette et sa tribu!! DSCF4069Nénette et sa tribu!! DSCF4015
Timide et discrète oui, mais de moins en moins et jamais absente!! J’me fais pas remarquer mais pas moyen d’m’oublier! Je suis super mimi et la douceur incarnée, les moments passés à mes côtés sont toujours très particuliers
! Ma discrétion me permet de faire une joueuse et une « câlineuse » hors pair, car on ne m’attend jamais mais je veille!

Voilou pour les présentations, pour ce qui est de notre quotidien...

Nénette et sa tribu!! DSCF4047Nénette et sa tribu!! DSCF4067
On s’éclate, on apprend les rudiments de notre future vie de chat adulte!
Nénette et sa tribu!! DSCF4074Nénette et sa tribu!! DSCF4073
On goûte à tout et parfois on a des surprises!!!!

Nénette et sa tribu!! DSCF4005Nénette et sa tribu!! DSCF4006
La gamelle de maman s'est d'ailleurs rapidement dédoublée!!!
Nénette et sa tribu!! DSCF4120
Notre curiosité nous mène partout quitte à faire des frayeurs à maman et tata!!

Nénette et sa tribu!! DSCF4064
Maman, elle, veille sur nous et tente de rester zen!!!

Bon sachez que tout ce pti monde est parfaitement propre mais pour des raisons de pudeur et afin de respecter l’intimité de cette tit tribu, je ne montrerais pas de photos aux commodités!lol!!

J’y retourne et j’essaie encore de mettre un pied devant l’autre malgré 4 bouts d’cul remuants et Nénette ne me contrediras pas et qui s’accroche littéralement à mes pantalons!!
Revenir en haut Aller en bas
pfla
Bavard
pfla


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

Nénette et sa tribu!! Empty
MessageSujet: Re: Nénette et sa tribu!!   Nénette et sa tribu!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:00

Trop chou!!!
merci pour les nouvelles, et les descriptions des ptits monstres!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pfla.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nénette et sa tribu!! Empty
MessageSujet: Re: Nénette et sa tribu!!   Nénette et sa tribu!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nénette et sa tribu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Trotteurs :: DISCUSSION - ECHANGES :: Blog de vos compagnons-
Sauter vers: