Association Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Association Irunblack et ses trotteurs réformés de courses à adopter pour le loisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quelques explications !!

Aller en bas 
+8
havane 09
pfla
mokoi
So
dadou82
Nathalie
Association irunblack
ticha
12 participants
AuteurMessage
ticha
Bavard
ticha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

quelques explications !! Empty
MessageSujet: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:21

Salut à tous!

Les nouvelles présentations des chevaux a adopter ont pour objectif de vous renseigner sur leur personnalité et leur parcours.

Ainsi, nous avons l'espoir que vous choisirez votre futur compagnon sur d'autres critères que son physique uniquement.
Vous ne choisirez pas un "beau modèle" ou un "beau produit" mais bien un partenaire de vie avec ses défauts et ses qualités et qui vous correspondra.

Les parcours de Quasi et de bien d'autre choisis pour leur physique et leur "côté porteur" renseignent sur l'importance de prendre le temps de connaître la compatibilité de vos caractères.

Le but de l'association est de sauver des chevaux de la boucherie certes mais aussi tenter de leur garantir une belle vie totalement opposée à celle des courses.

Le but n'est pas de faire adopter des cheuvaux "pas cher" et maléables au risque qu'ils soient maltraités ou négligés!

Nous vous souhaitons de rencontrer le même bonheur et les mêmes joies que nous tous avec ces compagnons tellement merveilleux, de connaître cette complicité et ce lien si spécial qui vous unira pour la vie même si ce n'est pas sans efforts!

Ils méritent vraiment d'être enfin heureux! Vous sentez vous prêts à tenter l'aventure?

N'hésitez pas à poster vos commentaires, vos réactions et vos questions sur les dadous à l'adoption, nous tenterons d'y répondre et ça rendra cet espace de partage plus vivant!

Merci à tous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:58

Ticha, nouveau membre et adoptante depuis peu, donne un avis exterieur par rapport à l'équipe de l'asso, ce qui permettra, à travers les différents sujets, de dynamiser la vie de l'asso et d'avoir un nouveau regard sur les adoptions de nos trotteurs

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
Nathalie
Bavard
Nathalie


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:23

Super initiative!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalieraffin.com/
ticha
Bavard
ticha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:46

Merci Nathalie!

si ça peut donner un petit coup de pouce aux dadous, à l'asso mais aussi aux adoptants, alors ce sera vraiment cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Bavard
Nathalie


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:49

j'en suis sûre Ticha! L'asso a besoin de gens comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalieraffin.com/
ticha
Bavard
ticha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:23

c'est vraiment sympa de ta part même si ma contribution est excessivement modeste en comparaison de la masse incroyable de bouleau amassée par celles qui font vivre chaque jour cette asso!!

Merci à elles parce qu'il me semble que trop peu de gens réalisent à quel point elles s'investissent et les sacrifices qu'elles doivent faire pour parvenir à continuer de se battre pour cette cause!

bon elles vont me tuer maintenant! lol!! elles sont beaucoup trop modestes pour me laisser dire ça mais voilà c'est ce que je pense!

Donc encore merci à elles et aux quelques bénévoles qui les soutiennent dès qu'ils peuvent!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Bavard
Nathalie


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:26

Tu as tout à fait raison Ticha! maintenant elles vont devoir nous tuer toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalieraffin.com/
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:29

Alors on se lâche, mystérieuses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
dadou82
Langue pendue
dadou82


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:55

c'est bien vrai tout ca ,tout a fait d'accord thumleft
Revenir en haut Aller en bas
So
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2007

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:55

Féliciation pour le boulot que vous faîtes...

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit descriptif pour les chevaux qui viennent d'arriver? (comme ce qui a été fait pour Sacramento...)
J'espère ne pas vous déranger avec ma question... Je pense que ça pourra permettre aux gens d'apprendre à les connaître et facilitera leurs placements.
Revenir en haut Aller en bas
ticha
Bavard
ticha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:15

bonjour so!

merci pour vos encouragements tout d'abord, ensuite pour la question des descriptifs des ptis nouveaux, promis on fait au plus vite!


à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mokoi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2009

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:52

bonjou,

j'aimerai joindre quelqu'un pour savoir si des chevaux sont à adopter ou alors que l'on me dise si on peut les voir sur le site ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
pfla
Bavard
pfla


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:40

(répondu par MP) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pfla.over-blog.com
havane 09
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2009

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:20

mokoi a écrit:
bonjou,

j'aimerai joindre quelqu'un pour savoir si des chevaux sont à adopter ou alors que l'on me dise si on peut les voir sur le site ?

merci

Idem pour moi

Je suis super contente d'avoir trouvé une asso pas loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
pfla
Bavard
pfla


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:24

pfla a écrit:
(répondu par MP) Smile

la même (pour havane09) Smile

merci à vous de votre intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfla.over-blog.com
ticolibri64
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:13

bonjour
j'aimerais savoir comment peut -on avoir le tarif des chevaux à sauver ? et si ils le sont sous contrat ou pas ?
Merci et bonne journée et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:55

Bonjour Pfla,

je me demande ou tu as pris ton avart, lol.
Signé Orange...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:59

Bonjour, ticolibri64

Pour info, la fourchette des tarifs et dans les "conditions d'adoption" : modalites.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
psarabe
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2006

quelques explications !! Empty
MessageSujet: nouvelle de lustrabotas   quelques explications !! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:45

bonjour à tous, des nouvelles de lustra toujours à senlis
se promenant dans la foret d halatte
tout va bien pour lui, maintenat sur ses 11 ans, après dejà presque 4 ans de vie commune
MAE et lui toujours le grand amour
nous sommes dans une ferme extra depuis presque 2 ans
grand boxes et paddock avec sa copine.
J espère que tout va bien pour votre assciation peu de temps pour discuter acrtuellement prochainement quelques photos
amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie82
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 73
Date d'inscription : 22/04/2010

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 1:04

Bopnjour je suis sylvie du tarn et garonne je voudrais savoir ou se situe l'association merci
Revenir en haut Aller en bas
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:28

dans le tarn et garonne a donzac 82340
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
eda71
Nouveau
eda71


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2010

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:06

Bonjour, je suis nouvelle, je vis dans le Lot, et je cherche activement un cheval pour l'extérieur, j'aime énormément les trotteurs et pur-sang...
je suis assez perdue sur ce forum et je ne trouve pas de fiches descriptives sur vos chevaux à l'adoption avec leur taille, caractère, histoire...merci
Revenir en haut Aller en bas
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:39

nous avons un tf noir hongre de 6 ans tres gentil monte, fait de l exterieur depuis 2 ans, 1m 62, proche de l homme et gentil avec ses congeneres,
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
eda71
Nouveau
eda71


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2010

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:09


oh très bonne nouvelle !! pourriez vous m'envoyer une photo par mail ou Mp ??
est-il ferré ?? et quel est son prix ??
Revenir en haut Aller en bas
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 6:54

réponse par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
Contenu sponsorisé





quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques explications !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news de Ouai du Boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Trotteurs :: ADOPTION DE CHEVAUX :: Adoption : quelques explications-
Sauter vers: