Association Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Association Irunblack et ses trotteurs réformés de courses à adopter pour le loisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 des nouvelles de Paulo...

Aller en bas 
+4
islude
MadahineMaena
Association irunblack
Hivago
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:37

Bonjour tout le monde!
Alors voilà des news de l'amour de ma vie Very Happy

Le grand bonhomme va très bien (quelques photos se sont rajoutées sur son blog, et j'essaierai d'en reprendre), il est on ne peut plus épanoui et à l'aise avec ses amies, dont une est déjà partie rejoindre sa future écurie toute neuve! (mais toujours avec les même proprios d'écurie)
et son autre copine et lui vont la rejoindre cette semaine, ou au grand max, la semaine prochaine.
Sur la liste des futures infrastructures: 1 manège, 2 carrières, 1 piste de galop, des chemins de balades, 1 rivière, etc...on va pouvoir en faire des choses!! Laughing

Niveau santé il est en pleine forme et pète le feu, mange 4L de granulés (marque ALISO) à chaque repas (enfin, il dévore plutôt qu'il ne mange!! ...ce qui lui provoque des petits désordres intestinaux Confused ),
mais le véto viendra quand même le voir quand il sera dans sa nouvelle écurie, histoire de vérifier que tout va bien (on lui a parlé du cas de Paulo et du fait qu'il ne grossisse pas malgré son appétit féroce, mais il ne trouve pas cela inquiétant, ça arrive souvent chez les chevaux tardifs d'après lui, donc ça me rassure un peu! Wink )
Sinon il a sorti le poil d'hiver et ressemble à un gros nounours, mais c'est le plus beau!! (même quand il s'en est donné à coeur joie dans la boue lol! ) Rien de plus beau que de le voir épanoui dans sa ptite vie de cheval...

Sinon, hier il a bossé comme un grand, et devient un pro de l'obstacle!!!
C'était sa deuxième séance d'obstacle et apparemment (d'après mon amie qui nous regardait sauter) il est doué pour ça! il devient aussi nickel au galop et c'est vraiment un plaisir!!
Enfin, tout ça pour dire que je l'aime très fort mon trotzouille et que sans vous je ne l'aurais jamais rencontré, et c'est la plus belle rencontre de ma vie... sunny

PS: une ptite photo avec mon amie et Paulo, qui décidément a toujours la classe... Cool

des nouvelles de Paulo... Ssa41221ew9
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:11

nous sommes heureuses d avoir des news et de savoir que tout se passe bien . A quand le premier concours cso? Quand a sa morphologie rien d inquietant il est loin d etre fini , nous te conseillons de distribuer l eau le foin ,et le grain en dernier pour que celui ci reste le plus longtemps possible dans les intestins et soit utilise pour sa croissance et non rejete directement dans les crottins, le foin ralentit le transit et laisse le temps aux granules d etre assimiles, tu peux aussi lui mettre un peu d huile ,du miel ,un peu de sel de temps en temps et meme donner en trois rations au lieu de deux et n oublies pas qu il aime la biere bisous au grand trotzouille
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:05

les taties de paulo et les membres de l asso vous souhaitent une bonne et heureuse annee . nous esperons avoir de vos nouvelles tres bientot gros bisous au trotzouille
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:49

Paulo et moi vous souhaitons à notre tour de très bonnes fêtes de fin d'année! Like a Star @ heaven
Lui est toujours égal à lui même et est le chouchou de toutes les juments qui l'entourent...il ressemble à un gros nounours avec son poil d'hiver et s'en donne à coeur joie dans la boue! Hier, une dame a tenu à m'aider à le panser, et elle a été étonnée par sa patience et son calme, et monsieur a été récompensé par une bonne grosse carotte!
il pète la forme, a été paré il y quelques temps. le véto n'était pas encore passé, il va venir en janvier le voir, pour voir si tout va bien.
et c'est un vrai plaisir de le monter et de le chouchouter...et la bonne nouvelle, c'est que ma famille devrait normalement déménager et revenir vivre à côté d'Agen, ils vont donc pouvoir faire connaissance avec ce cheval extraordinaire...Smile
Meilleurs voeux à tous Wink

des nouvelles de Paulo... Sanstitre2gh0
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:54

Bonjour à tous!
Quelques petites nouvelles et photos!
Alors malgré le mauvais temps, le pépère va bien, il a toujours aussi bon appétit et profite des bains de boue...Smile
Sa dernière séance de longe s'est extrêmement bien passée, il répond super bien à la voix pour les transitions j'étais super fière de lui...je vous mets quelques photos que j'ai prises cet après-midi. Monsieur ressemble à une grosse peluche, et je suis contente de voir qu'il s'arrondit de plus en plus!
gros bisous à tous et bonnes vacances!

Poulltro et Mélanie

des nouvelles de Paulo... Ssa41283yz1des nouvelles de Paulo... Ssa41285gb0
des nouvelles de Paulo... Ssa41289mk9des nouvelles de Paulo... Ssa41281vn7
des nouvelles de Paulo... Ssa41290me7

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:48

Bonsoir!
Comme vous avez pu le voir dans le billet précédent et sur les photos, mon loulou pataugeait vraiment dans la boue depuis quelques temps et même avec le beau temps qui revenait, son "paddock" ressemblait un peu à une mare, et ça finissait pas de me plaire... Entretemps, j'ai appris que ma manager (du mcdo Smile , et qui a une pension) avait une place qui se libérait dans sa petite pension familiale (6 chevaux en pension seulement). Du coup on est parti chercher le trotzouille vendredi dernier en van (et il est monté tout seul comme un grand thumright )
Et depuis il passe ses journées au pré où il ne s'arrête pas de brouter! et il passe ses nuits en box au chaud sans problème. D'ailleurs après sa première nuit, samedi matin, on l'a retrouvé couché et dormant comme un bébé! Wink
Il devient donc un habitué des voyages, et s'adapte sans problème donc ça rassure! Et comme c'est le petit dernier de la famille et qu'il est super sage, il est donc chouchouté!
Et ce qui est encore plus extra c'est que pour la première fois, mardi, le loulou a fait sa première balade en extérieur Smile et il en a refait une mercredi. Au pas au trot et au galop!! vraiment magique pour nous deux I love you j'étais trop fière Wink
d'ailleurs jvous ai mis des ptites photos Cool
bon j'arrête ici ce (long) message, car je suis tellement gaga de ce cheval que je pourrais en parler pendant des heures lol! le mieux ce serait de venir nous rendre une petite visite! Wink

Avant la balade, en pleine préparation
des nouvelles de Paulo... Ssa41351cp1
Pendant la balade santa
des nouvelles de Paulo... Sanstitre2na5
IL EST TROP TROP BEAU cheers
des nouvelles de Paulo... Ssa41354jn5
Après la balade, on se détend et on fait connaissance
des nouvelles de Paulo... Ssa41362ce1
voilà la plaque artisanale auquelle il a eu droit Cool
des nouvelles de Paulo... Ssa41374so1

ça m'inquiète toujours de le faire changer d'endroit, mais là il est vraiment heureux ça fait trop plaisir...jlaime trop ce loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
MadahineMaena
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 8:41

Ta joie fait vraiment plaisir à voir, et la bonne santé de ton "trozouille" aussi ! Partager cette expérience est vraiment une bonne chose car elle permet non seulement aux membres de l'assoc de voir que tout va bien, mais en plus cela permet à d'autres (comme moi!) de les conforter sur cette voie (je parle de l'adoption d'un trotteur)
Alors merci et continue à nous faire partager la vie de paulo.
Revenir en haut Aller en bas
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:37

ça y est j'ai enfin actualisé le blog du loulou!
donc pour plus de photos et de nouvelles, rendez vous sur
http://lilou742.skyblog.com
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:14

Aujourd'hui grâce au beau temps, nous avons pu faire la troisième sortie officielle du loulou!! Tout d'abord une première balade d'environ 30 minutes avec deux proprios au pas (l'un des chevaux est un retraité avec problème d'articulations). Paulo connaissait déjà ce chemin et il a été nickel.
Du coup avec une des deux proprios, on est reparti avec en plus deux autres chevaux, pendant un peu plus d'une heure. Et franchement, le bonhomme il a une sacrée patate!!! on a fait pas mal de galops (quelques grands à fond dans les champs!!) et il est EXTRA!!! super agréable (grandes foulées au galop!) , il commence à avoir le pied sûr en plus. enfin, je l'aime encore plus!! et puis, il y prend beaucoup de plaisir, alors c'est génial, rien à voir avec le travail en manège, aucune contrainte que du plaisir!
Du coup, on remet ça dimanche prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:39

Bonjour à tous, j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances de Pâques et que vous profitez du beau temps!
Paulo va toujours très bien, il est de plus en plus beau, enfin, jvous laisse voir ça par vous même Smile
Je vous mets quelques photos de la séance de longe et du travail à pied d'aujourd'hui

des nouvelles de Paulo... Ssa41482nr2des nouvelles de Paulo... Ssa41484mx9
des nouvelles de Paulo... Ssa41486iu5des nouvelles de Paulo... Ssa41487jc4
des nouvelles de Paulo... Ssa41488us8

avant la douche
des nouvelles de Paulo... Ssa41493dh7

après la douche
des nouvelles de Paulo... Ssa41504dr2

le retour au pré (tant attendu...)
des nouvelles de Paulo... Ssa41516uh9
des nouvelles de Paulo... Ssa41525tq9
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:21

Un peu de nouvelles!
Malgré le mauvais temps un peu récurrent ces temps-ci, on arrive quand même à se faire des balades, presque chaque semaine.
Il y a à peu près un mois, nous avons fait notre premier plouf ensemble! lui qui avait du mal avec les flaques d'eau, on s'est baigné tous les deux dans le lac!! cheers
sinon il est toujours aussi magnifique, et il est extra en balade il passe vraiment partout (rivières, forêt, route, sur/sous les ponts, village, résidences, voitures, travaux => tracteurs, camions, etc...)
Il a vraiment le pied sûr, et en ce moment se sent pousser des ailes, monsieur veut être cheval de tête et a de l'énergie à revendre!
Bientôt la première rando d'une journée!! thumright (si le temps le permet)
Par contre on commence à se faire envahir par les insectes dès que le soleil sort, alors il n'est pas contre rentrer au boxe dès qu'il le peut!!

quelques nouvelles photos (ne vous étonnez pas, il ne se sépare jamais de sa botte de foin lol! )

des nouvelles de Paulo... Ssa41536ps2 des nouvelles de Paulo... Ssa41538jn6
des nouvelles de Paulo... Ssa41550qq6 des nouvelles de Paulo... Ssa41562sx5
des nouvelles de Paulo... Ssa41564pk0 des nouvelles de Paulo... Ssa41568mk9

****je suis trop fière de lui****
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:27

bonsoir melanie, le trotzouille te remplie de joie, tant mieux, il a bien grossi , a t il encore grandi, il a l air super et peur de rien tu doit te regaler, bonne continuation a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:30

Bonsoir!
La vie toulousaine lui réussit toujours aussi bien, il est en pleine forme et grâce à des traitements, il n'a plus mal aux oreilles, on peut donc lui mettre le bonnet très facilement batman (ce qui l'arrange quand il est au pré car sans bonnet les insectes ne l'épargnent pas, et ses oreilles encore moins!)
Le maréchal est passé cette semaine pour le parer. Ses pieds n'ont jamais été aussi beaux et sains, ça fait plaisir à voir.

Nous continuons nos petites séances ainsi que les balades.
D'ailleurs, dimanche, notre première rando d'une journée ensemble!!! (entrecoupée d'un bon pique-nique et d'une baignade dans le lac). Nous partons avec 6 autres chevaux, ça promet d'êre folklo!! (Poulltro est le plus jeune d'entre eux, mais aussi un des moins foufous...enfin, on verra demain Very Happy )

Sinon le mois prochain je vais aménager à 5minutes de sa pension, alors ça va nous changer, je vais pouvoir venir le voir tous les soirs. Finies les vacances pour lui Laughing

Je vous mets quelques photos d'il y a quelques semaines

des nouvelles de Paulo... Ssa41576fl9
des nouvelles de Paulo... Ssa41579qg6

Lundi dernier, séance photo après notre première séance à cru! (qui s'est d'ailleurs très bien passée, je le sentais un peu intrigué mais il a été génial. Même son trot est assez confortable à cru, il faut juste maintenant qu'il se muscle davantage , et il pourra devenir un vrai siège je pense!!mais bon, avant, encore un peu de boulot!!) Razz

des nouvelles de Paulo... Photo036wv3
des nouvelles de Paulo... Photo037ja7
des nouvelles de Paulo... Photo038tv1
des nouvelles de Paulo... Photo040mw6

à très bientôt, avec j'espère beaucoup de photos de notre rando de dimanche!
salut


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
islude
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 25/09/2006

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:41

Bonne randonnée, amusez vous bien.............
Revenir en haut Aller en bas
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:48

Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas donné de nouvelles du loulou (stage, déménagement, examens,..) mais il va toujours aussi bien. Tout le monde dit qu'il a grandi, aussi bien physiquement que dans sa tête, il s'est beaucoup assagi. J'ai déménagé mi-Août et depuis je peux le voir plus souvent, presque tous les jours (il est à 5min de chez moi!). Du coup, j'ai l'impression que notre complicité s'est renforcée, et il est beaucoup plus à mon écoute.
Nous avions donc fait notre rando à la journée le 15 juillet, et depuis nous avons continué les balades, mais aussi les séances de travail, et depuis peu l'obstacle!! Il a toujours un aussi grand coeur et est prêt à tout pour me faire plaisir (et ça, tout le monde le constate aussi!!) Difficile de passer à côté de sa gentillesse, il n'a jamais eu une once de méchanceté, même avec les autres chevaux!

quelques photos du 15/O7...il a vraiment été adorable! (inséparable de son copain alezan selle français, sur qui il prenait exemple Wink )
des nouvelles de Paulo... Img0028es2
des nouvelles de Paulo... Img0042ty9
des nouvelles de Paulo... Img0043ow3
des nouvelles de Paulo... Img0044al3
des nouvelles de Paulo... Img0051ib4
des nouvelles de Paulo... Img0052dd8
des nouvelles de Paulo... Img0054yy3
des nouvelles de Paulo... Img0065ow5
des nouvelles de Paulo... Ssa41605vp5
des nouvelles de Paulo... Ssa41610wa5
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:06

Quelques nouvelles!
Mon grand bébé va bien, je trouve qu'il a encore beaucoup grandi et se muscle peu à peu. c'est vraiment un beau gosse, moi en tout cas, je suis totalement en extase...Very Happy
Mais c'est aussi un monstre, il devient impressionnant de "carure"! Mais toujours la même gentillesse, et je ne suis pas la seule à le dire. Les enfants l'aiment beaucoup aussi!
Je vous mets quelques photos, ce sera plus parlant!
Merci encore d'avoir fait que nos chemins se rejoignent. je ne sais pas ce que je ferais sans lui, je l'aime c'est que du bonheur!!!

des nouvelles de Paulo... Ssa41700cf0
des nouvelles de Paulo... Ssa41712qk7
impressionnant le loulou!
des nouvelles de Paulo... Ssa41717xb5
ptit moment d'intimité
des nouvelles de Paulo... Ssa41723wi2
le monstre avec une amie
des nouvelles de Paulo... Ssa41728fl2
ce soir, travail en longe et à pied
des nouvelles de Paulo... Ssa41742ps6
des nouvelles de Paulo... Ssa41747qd7
des nouvelles de Paulo... Ssa41748nj6
des nouvelles de Paulo... Ssa41749kq7
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:15

Bonjour, meilleurs voeux à tous (en retard!), plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!santa

Ici le toulousain va toujours très bien, par rapport à l'an dernier il ressemble déjà beaucoup moins à un gros nounours plein de poils (ah le confort du box...Very Happy ), et le pansage est du coup plus facile!!
On s'en va maintenant en balade rien que tous les deux, aux trois allures, et monsieur s'éclate. Et puis on nous donne des cours de dressage et c'est là où on voit toute sa générosité...

en tout cas, il attire les regards de tous les gens qui viennent et des personnes que l'on croise lors de nos promenades ("oh qu'est ce qu'il est grand et beau ce cheval!")hé hé Cool
encore et toujours des photos du ptit ange...avec sa nouvelle coupe Razz
des nouvelles de Paulo... Ssa41760ao0
des nouvelles de Paulo... Ssa41763sl1
des nouvelles de Paulo... Ssa41772zt6
des nouvelles de Paulo... Ssa41870dn8
quelle allure et quelle classe... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
Native
Bavard
Native


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2005

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:55

Haaaaaa la coupe punk!!! Bienvenue au club!!!!
Bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:03

Hé hé c'est ça le style Very Happy surtout que maintenant le grand commence à prendre de l'encolure...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:11

Depuis qu'il est parti de l'asso, le temps c'est écoulé et le voila qui devient "Magnifique".....
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:50

Bonsoir!
Quelques nouvelles fraîches!
Monsieur trottou va très bien, c'est la belle vie, bientôt de nouveau le retour des balades et de l'herbe verte...mais en attendant cela, on bosse!!
en fait, une monitrice vient nous donner des ptits cours particuliers chaque semaine. Et c'est qu'il est appliqué et qu'il progresse le loulou! franchement, j'ai jamais pris autant de plaisir à prendre des cours. avec lui c'est génial, il est crooo bien!Mr. Green
sinon, un super osthéo va venir d'ici peu à la pension. il verra Poulltro, ça ne pourra lui faire que du bien!!

quelques photos de nos dernière balades
des nouvelles de Paulo... B9ax9
des nouvelles de Paulo... Img1418mg0
des nouvelles de Paulo... Img1421vg4
des nouvelles de Paulo... Img0011wr0
des nouvelles de Paulo... B1li1
des nouvelles de Paulo... Ssa41895xz4

voiloù voiloù
à très bientôt!!

Mélanie et Poulltro
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:55

il devient de plus en plus joli
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
prune
Nouveau
prune


Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2006

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:05

un petit coucou en effet il est superbe c un imposant "jeune homme" tu disais le 20 novembre que tu etais contente de l avoir rencontré mais je pense que lui aussi biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roulio
Langue pendue
roulio


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:46

Il est vraiment magnifiques Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hivago
Bavard
Hivago


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:14

quelques nouvelles du monstre. Il va super bien, toujours comme un poisson dans l'eau (c'est le cas de le dire, vous verrez sur les photos Wink ) Aujourd'hui, il a m'a offert un des plus beaux aprèms et a su remonter le moral à une amie...
Enfin, trève de blabla et place aux photos!!


des nouvelles de Paulo... Ssa42076zm4des nouvelles de Paulo... Ssa42077jc1
des nouvelles de Paulo... Ssa42078jl5des nouvelles de Paulo... Ssa42079eb2
il avait l'air de tellement s'amuser qu'on y est retourné à cru!
Et à cru avec mon amie
des nouvelles de Paulo... Ssa42083nd9des nouvelles de Paulo... Ssa42093tn9
des nouvelles de Paulo... Ssa42103qd8des nouvelles de Paulo... Ssa42107bw5
même si on a dû arrêter les cours pendant l'été, il ne cesse de progresser!
des nouvelles de Paulo... Ssa42117ln0
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou742.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Paulo... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Paulo...   des nouvelles de Paulo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Paulo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Napoléon !!
» Intrépide
» Nouvelles de Cosi
» DES NOUVELLES DE PARTINELLO
» Des nouvelles de Roulio !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Trotteurs :: DISCUSSION - ECHANGES :: Blog de vos compagnons-
Sauter vers: