Association Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Association Irunblack et ses trotteurs réformés de courses à adopter pour le loisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 LIARD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nina
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

LIARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIARD   LIARD - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:35

Coucou,

Des petites nouvelles rapides de Liard, il va bien et il saute!!

J'ai essayé hier et il le fait sans aucune peur, au contraire il a l'air d'aimer ça.

Il est vraiment génial.

Bon à bientôt.

Nina
Revenir en haut Aller en bas
nina
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

LIARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIARD   LIARD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:19

Coucou,

Pendant un moment je n'arrivais plus à poster de message et là apparement ça marche.

Quelques nouvelles du bébé : tout va bien, il a enfin réussit à se faire sa place parmi les 2 autres et il devient même dominant!

On s'éclate toujours autant tous les 2 et il apprend à une vitesse incroyable!

Il est très beau, il a bien grossi, il a aussi fait son poil d'hiver, je lui ai coupé sa crinière, on dirait un jeune poulain!!!!!!
Bref que du bonheur ce cheval!!!!!

A bientôt

Nina
Revenir en haut Aller en bas
nina
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

LIARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIARD   LIARD - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:56

Coucou,

Bonne année à tous les membres de l'association et aux dadous.

Je vous donne quelques nouvelles fraîches de Liard qui se porte à merveille.
Il vit donc avec une copine et un copain dans 15 hectares de prés.... Ils ont de quoi faire!!

Il a bien changé, beaucoup plus sûr de lui et maintenant c'est lui qui fait son chef avec les 2 autres.
Il a toujours un coeur énorme et nous passons toujours autant de bon temps ensemble. Il est tellement gentil que je vais bientôt attaquer mon 7° mois de grossesse et je continue à le monter au pas en balade mais bon là je vais arrêter car je ne suis quand même pas à l'abri d'une chute.

Voilà, j'espère que tous les autres dadous se portent aussi bien que lui et que vous arrivez toujours à sauver ces magnifiques trotteurs qui ont beaucoup à donner!!

A bientôt

Nina
Revenir en haut Aller en bas
psarabe
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2006

LIARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIARD   LIARD - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:08

bonjour c est super sympa vos photos comment faites vous si vous avez un jour un moment quelques explications seraient les bienvenues
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
nina
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

LIARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIARD   LIARD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:16

Des petites nouvelles de Liard...

Il va très bien, il est au repos depuis 4 mois car j'accouche dans 15 jours donc je ne pouvais plus le monter.

Il n'a pas l'air de s'en plaindre, bien au contraire même.

Il a changé de caractère, Monsieur devient caractériel et vient me voir seulement quand il l'a décidé... Mais toujours aussi gentil et attachant.
On s'entend très bien. L'autre jour j'avais pas trop la pêche, j'étais entrain de remplir leur cuve d'eau et il a laissé tomber son orge pour venir me voir et me faire un petit câlin!!! Au début je croyais qu'il venait parce qu'il avait soif mais en fait non, il est reparti manger son orge au bout de 5 minutes...

c'est drôle comme il nous "cible" bien en fait!!!

Du coup je suis repartie de leur champs bien plus gaie et joviale.

IL me tarde de pouvoir le remonter, à nous les grandes balades et les grands galops....

Bon courage à vous tous et pleins de bibis aux dadous
Revenir en haut Aller en bas
nina
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

LIARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIARD   LIARD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:50

Coucou,

Des petites nouvelles...

Alors tout d'abord, j'ai accouché d'une petite Méline il ya 1 peu plus d'1 mois. Elle se porte très bien.

J'ai donc remonté il y a 15 jours, d'abord en ballade et puis dimanche dernier "pour de vrai"!!!

Je vous l'ai déjà dit mais Liard est métamorphosé!! Tout d'abord, Mr se prend pour un jeune étalon, la jument qui partage son champs avec lui est en chaleur et il essaie de la monter!! Je pense qu'il a du être castré après 2 ans.
ENsuite, il se prend aussi pour un cheval qui n'a jamais été monté... Je vous dis pas, il est chaud comme tout! Cela se voit qu'il n'a pas été travaillé depuis 5 mois.
Je dois tout reprendre mais bon toujours aussi mignon.
Je crois que le petit trotteur que j'ai en face de moi est maitenant bien dans sa tête et il a retrouvé toute sa personnalité!!

Côté santé, tout va bien, il est superbe. Il a perdu son poil d'hiver, son poil est brillant et il a super bien pris en poids.
Il a juste eu un abcès sur la couronne qui l'a fait un peu souffrir mais c'est de l'histoire ancienne. A raison de quelques bains d'eau javellisée tiède et on en parle plus.

Voilà pour des nouvelles fraîches.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

LIARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIARD   LIARD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:29

Merci pour les nouvelles.

Nous organisons une soirée coutry samedi 19 mai.

Félicitations pour Méline.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
Contenu sponsorisé





LIARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIARD   LIARD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIARD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tchat en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Trotteurs :: DISCUSSION - ECHANGES :: Blog de vos compagnons-
Sauter vers: