Association Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Association Irunblack et ses trotteurs réformés de courses à adopter pour le loisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 des news de Ouai du Boulet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010

des news de Ouai du Boulet Empty
MessageSujet: des news de Ouai du Boulet   des news de Ouai du Boulet Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:00

Bonsoir à tous et à toutes, je vous donne des nouvelles de mr ouai il se porte à merveille il passe ces journées à flémarder, c'est un super compagnon qui est trés proche de nous.
Mes enfants et nous remercions trés chaleureusement l'Asso qui a su nous conseillés et qui nous a reçu avec beaucoup de gentillesse. Nous allons prendre des photos et nous les posterons. Je parles beaucoup de votre Asso car vous le mériter bien bravo à ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
ticha
Bavard
ticha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

des news de Ouai du Boulet Empty
MessageSujet: Re: des news de Ouai du Boulet   des news de Ouai du Boulet Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:18

Cool génial merci pour les nouvelles!!!!!!!! cheers

c'est super que ça se passe aussi bien, je l'ai trouvé super sympa ce cheval contente de constater qu'il est si bien dans sa nouvelle famille, en plus il semblerait que vous lui imposez un rythme de travail harassant lol! !!!!!!!!!

oh oui des photos s'il vous plait!!!!!!!!!! flower

D'ailleurs si vous souhaitez avoir celles que j'ai prise pour sa présentation n'hésitez pas je vous les transmettrais!!!

Sinon merci beaucoup pour vos encouragements, cela fait vraiment plaisir à entendre, c'est vrai qu'elles sont sympas les "chefs" mais silent et en plus elles s'investissent énormément chaque jour...

Et merci à vous de prendre bien soin du loulou!!!!! sunny

A bientôt pour les photos alors!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

des news de Ouai du Boulet Empty
MessageSujet: Re: des news de Ouai du Boulet   des news de Ouai du Boulet Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:37

Merci pour les nouvelles, le principal est que tout le monde se face plaisir.
Ouais, a bien mérité sa nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
pascal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010

des news de Ouai du Boulet Empty
MessageSujet: Quelques photos de Ouai du Boulet   des news de Ouai du Boulet Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:23

des news de Ouai du Boulet Dscf1116
des news de Ouai du Boulet Dscf1117
des news de Ouai du Boulet Dscf1118
des news de Ouai du Boulet Dscf1119
voila mr Ouai en pleine forme il nous fait plaisir c'est vraiment un super compagnon qui fait parti à part entiére de la famille . Voila mr "carotte" (Ouai) vous salut tous et toute et à bientôt pour de prochaine nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

des news de Ouai du Boulet Empty
MessageSujet: Re: des news de Ouai du Boulet   des news de Ouai du Boulet Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:44

Il a bien de la chance d'avoir cet espace....
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
pascal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010

des news de Ouai du Boulet Empty
MessageSujet: Re: des news de Ouai du Boulet   des news de Ouai du Boulet Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:02

Et oui il a de quoi courir, bientôt une compagne je l'espére dés que la finance le permet, merci encore à votre Association Ouai est notre plus beau cadeau de Noël il est marthyrisé par les caresses des enfants et des notres, lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news de Ouai du Boulet Empty
MessageSujet: Re: des news de Ouai du Boulet   des news de Ouai du Boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de Ouai du Boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les photos de Ouai du Boulet
» Tchat en direct
» news Quenotella
» news de léon
» Rhéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Trotteurs :: DISCUSSION - ECHANGES :: TCHAT-
Sauter vers: