Association Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Association Irunblack et ses trotteurs réformés de courses à adopter pour le loisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 So Charming 4 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riviere
Nouveau
riviere


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

So Charming 4 ans Empty
MessageSujet: So Charming 4 ans   So Charming 4 ans Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:49

bonjour a tous voila je vous explique mon probleme ya 2 mois de ca j ai acheter une trotteuse de 4 ans tres jolie modele de 1m55 tres gentille avec un grand coeur je l ai echanger contre une ponette que j avait qui n allait pas pour moi du coup la trotteuse je devais la revendre elle allait tres bien jusqu a ya quelque jour qu elle commence a se raidir des posterrieurs alors quelle allait vraiment tres bien on la montait en ballade elle prend bien le galop et elle est tres a l ecoute et bien dans sa tete et j ai appris par une fille qui a connu cette jument a l entrainement que quand elle etait chez l entraineur elle se serait bloquer le dos surement qui a du trop bien la mener la pauvre!!!!!!j ai acheter cette jument a un marchant bref il ma bien ue!!!!alors c est bizarre en plus car une fois qu elle est chaude elle se detend et ca va mieux !!!!!c est juste a froid ,donc ben voila du coup personne ne veut me l acheter vu son probleme alors qu elle a de super origines et qu elle serait super pour pouliner ou faire de la ballade pour le loisir alors s il vous plait aider moi je ne sait plus comment faire d autant plus que je ne peut pas la garder car je manque de place merci de vos conseil a l avance!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://riviere082.skyrock.com
sylvie82
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 73
Date d'inscription : 22/04/2010

So Charming 4 ans Empty
MessageSujet: Re: So Charming 4 ans   So Charming 4 ans Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:15

Pourquoi ne pas la montrer a un véto osteopathe
Revenir en haut Aller en bas
riviere
Nouveau
riviere


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

So Charming 4 ans Empty
MessageSujet: Re: So Charming 4 ans   So Charming 4 ans Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:24

oui c est ce que je vais faire car je doit le faire venir pour les vaccins de mes autres juments courant la semaine prochaine mais bon je reste septique quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://riviere082.skyrock.com
sylvie82
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 73
Date d'inscription : 22/04/2010

So Charming 4 ans Empty
MessageSujet: Re: So Charming 4 ans   So Charming 4 ans Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:34

Souvent ca marche bien celui de Sainte Gabelle dans le 31 est exéllent
Revenir en haut Aller en bas
riviere
Nouveau
riviere


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

So Charming 4 ans Empty
MessageSujet: Re: So Charming 4 ans   So Charming 4 ans Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:47

merci pour les conseil Sylvie car je suis vraiment inquiete surtout qu elle n avait rien quand je l ai ue alors est ce que c est passager ca serait bien car c est vraiment une bonne jument
Revenir en haut Aller en bas
http://riviere082.skyrock.com
sylvie82
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 73
Date d'inscription : 22/04/2010

So Charming 4 ans Empty
MessageSujet: Re: So Charming 4 ans   So Charming 4 ans Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:51

Tant mieux si je peux t'aider sinon tu la vends combien ??
Revenir en haut Aller en bas
riviere
Nouveau
riviere


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

So Charming 4 ans Empty
MessageSujet: Re: So Charming 4 ans   So Charming 4 ans Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:03

A 800E je la laisse car elle a vraiment de super papiers
Revenir en haut Aller en bas
http://riviere082.skyrock.com
sylvie82
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 73
Date d'inscription : 22/04/2010

So Charming 4 ans Empty
MessageSujet: Re: So Charming 4 ans   So Charming 4 ans Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:16

Merci du renseignement je vais y penser mais je ne promet rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
riviere
Nouveau
riviere


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

So Charming 4 ans Empty
MessageSujet: Re: So Charming 4 ans   So Charming 4 ans Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:35

ok merci la je viens de la longer et effectivement a froid elle est tendu mais apres avoir trotter un peu sa va beaucoup mieux c est peut etre musculaire je sais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riviere082.skyrock.com
sylvie82
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 73
Date d'inscription : 22/04/2010

So Charming 4 ans Empty
MessageSujet: Re: So Charming 4 ans   So Charming 4 ans Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:37

Comme je t'ai dit le véto de St Gabelle qui fait ostéo est tres bon il a sauvé 2 fois mon trotteur Talisman et le voyais régulièrement en ostéo a 20 ans ils était encore capable de faire sa pirouette au galop comme en reprise de dressage je le pleure encore beaucoup et me demande si je suis encore capable de recommencer c'est pour ca que je t'ai dis que je ne te promettais rien
Revenir en haut Aller en bas
riviere
Nouveau
riviere


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

So Charming 4 ans Empty
MessageSujet: Re: So Charming 4 ans   So Charming 4 ans Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:13

nouvelle de so charming j ai l osteo qui vient lundi apres midi esperons que ca marche et que je puisse placer cette petite jument dans une bonne maison[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://riviere082.skyrock.com
sylvie82
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 73
Date d'inscription : 22/04/2010

So Charming 4 ans Empty
MessageSujet: Re: So Charming 4 ans   So Charming 4 ans Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:07

je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
dadou82
Langue pendue
dadou82


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

So Charming 4 ans Empty
MessageSujet: Re: So Charming 4 ans   So Charming 4 ans Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:24

nous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Charming 4 ans Empty
MessageSujet: Re: So Charming 4 ans   So Charming 4 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So Charming 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Trotteurs :: DISCUSSION - ECHANGES :: Blog de vos compagnons-
Sauter vers: