Bienvenue sur le forum de l'Association Irunblack et ses trotteurs réformés de courses à adopter pour le loisir.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

SOS que sont-ils devenus!!!

AuteurMessage
ticha
Bavard
ticha

SOS que sont-ils devenus!!! Empty
MessageSujet: SOS que sont-ils devenus!!!   SOS que sont-ils devenus!!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:41

Coucou à tous!!

Je profite des post de Magnes et de Nelly pour faire un appel à tous les adoptants qui vivent aujourd'hui avec des doudous passés par l'asso depuis ses débuts!

Nous voudrions faire un sujet récapitulatif sur tous ces ptis (ou plus grands) loulous qui grâce à vous ont non seulement éviter un destin tragique mais en plus ont une belle vie aujourd'hui!!

Certains l'ont déjà fait ou par post ou par mp ou mail à l'asso, malheureusement un problème technique a effacé le plus gros des photos et des ptis mots!! Nous en sommes sincèrement désolés, si vous trouvez 5 minutes svp renvoyer les nous!!

Ceci est un appel à l'optimisme et un hommage à vous tous sans qui rien n'aurait été possible!!

A toutes les familles de nos anciens protégés, faites moi parvenir svp par mp des photos et un pti mot pour nous dire comment se porte votre (ou vos) doudou(s)!!

Merci par avance et vivement l'arrivée des premières nouvelles!!!!

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack

MessageSujet: Re: SOS que sont-ils devenus!!!   SOS que sont-ils devenus!!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:08

Bonjour,
Comme promis au téléphone la semaine dernière, je vous envoie quelques photos de ma louloute, Parade de Lagal.
Elle se porte comme un charme et a fait de gros progrès dans tous les domaines depuis ce 1er avril 2003 où je suis venue voir celle qui m'avait déjà émue par photo interposée.
C'est une jument très attentive, soucieuse de faire plaisir et toujours à l'écoute. Nous faisons surtout de la balade et du dressage, mais Parade est volontaire pour tout, nous avons d'ailleurs fait une super endurance avec des amis (petit 20km) dans le Luberon.

Demain, elle change de pension car j'ai effectué une mutation; j'ai hâte de le retrouver et j'espère qu'elle se plaira dans son nouveau "chez-elle"... en attendant peut etre de pouvoir l'avoir à la maison si je trouve le lieu idéal !

Encore bravo pour votre asso, vous faites un travail formidable en toute discretion et en toute simplicité.
A bientôt
Muriel

les photos arrive

dadou82
Langue pendue
dadou82

MessageSujet: Re: SOS que sont-ils devenus!!!   SOS que sont-ils devenus!!! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:16

ou elles sont les photos Boulet Question Question
ticha
Bavard
ticha

MessageSujet: Re: SOS que sont-ils devenus!!!   SOS que sont-ils devenus!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:30

Association irunblack a écrit:
Bonjour,
Comme promis au téléphone la semaine dernière, je vous envoie quelques photos de ma louloute, Parade de Lagal.
Elle se porte comme un charme et a fait de gros progrès dans tous les domaines depuis ce 1er avril 2003 où je suis venue voir celle qui m'avait déjà émue par photo interposée.
C'est une jument très attentive, soucieuse de faire plaisir et toujours à l'écoute. Nous faisons surtout de la balade et du dressage, mais Parade est volontaire pour tout, nous avons d'ailleurs fait une super endurance avec des amis (petit 20km) dans le Luberon.

Demain, elle change de pension car j'ai effectué une mutation; j'ai hâte de le retrouver et j'espère qu'elle se plaira dans son nouveau "chez-elle"... en attendant peut etre de pouvoir l'avoir à la maison si je trouve le lieu idéal !

Encore bravo pour votre asso, vous faites un travail formidable en toute discretion et en toute simplicité.
A bientôt
Muriel

les photos arrive
SOS que sont-ils devenus!!! P1010463%5B1%5DSOS que sont-ils devenus!!! P6040018%5B1%5D
SOS que sont-ils devenus!!! Parade%20tf%20juju%20irun%202003SOS que sont-ils devenus!!! Photos-0050%5B1%5D

ben elles sont là!!! pourquoi?! lol

Merci pour ces nouvelles, les photos parlent d'elles-même, vous faites plaisir à voir!!!! bonne continuation!!
dadou82
Langue pendue
dadou82

MessageSujet: Re: SOS que sont-ils devenus!!!   SOS que sont-ils devenus!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:58

je n'arrivais pas a les voir Boulet lol!
Nathalie
Bavard
Nathalie

MessageSujet: Re: SOS que sont-ils devenus!!!   SOS que sont-ils devenus!!! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 9:59

4 ou 5 ans après l'adoption de mon premier trotteur, j'ai découvert l'association... Je cherchais une copine pour ma grande girafe et pour mon chéri. Nous avons flashé sur Matcha dès l'envoi de photos par Sylvie. Nous habitions à 800km et pourtant elle nous a fait entièrement confiance en nous confiant Matcha. Dès leur rencontre au pré, Joyau et Chouille s'entendent à merveille. Ils ont tous les deux du caractère, mais s'aiment profondément. Il faut dire qu'ils n'ont que 3 ans d'écart! Avec lui elle prend confiance à l'extérieur en ballade où, pour elle, il devient meneur avec une assurance toute nouvelle.

SOS que sont-ils devenus!!! 100_5510

Depuis 1 an elle commence à s'assagir et à prendre plaisir au travail comme en liberté. Depuis quelques semaines elle a complètement changé de caractère et montre un amour débordant pour les "deux pattes" de la maison, et pour les chats, que je retrouve régulièrement endormis sur son dos ou contre son ventre dans le box. J'en suis la première surprise car même si ça s'est toujours bien passé avec nous, elle avait un caractère plutôt difficile. Très à l'écoute, elle hennit dès que je passe la porte de la maison. C'est une super jument!
SOS que sont-ils devenus!!! 100_5511

SOS que sont-ils devenus!!! 100_5512
Merci de nous avoir permis d'en prendre soin Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://nathalieraffin.com/
ticha
Bavard
ticha

MessageSujet: Re: SOS que sont-ils devenus!!!   SOS que sont-ils devenus!!! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:22

bonjour nathalie,

merci pour les nouvelles de Matcha, elle a l'air d'aller très bien, on sent dans tes propos une vraie complicité au sein de ta tribu, c'est cool!!!

continuez à prendre soin les uns des autres, à renforcer vos liens, il vous reste tellement de choses à vivre ensemble, n'hésite pas à nous les faire partager de temps en temps!!

à bientôt
Nathalie
Bavard
Nathalie

MessageSujet: Re: SOS que sont-ils devenus!!!   SOS que sont-ils devenus!!! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:34

Oui Ticha en ce moment elle va trèèèès bien Smile
Ici les animaux c'est une institution... il faut dire qu'entre les chevaux, les chats, les chiens... Il y a bien plus d'habitants à 4 pattes dans la maisonnée:
Et oui en tout nous sommes...13, et je vous assure que pour le coup, ça porte bonheur!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://nathalieraffin.com/
Angéline
Nouveau

MessageSujet: Re: SOS que sont-ils devenus!!!   SOS que sont-ils devenus!!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:46

je cherchais une compagnie à ma ponette.
plutot une femelle pas trop grande avec un bon gabarit.
une jument avec un caractère facile,passant partout.
Je suis venue a l'association et j'en suis repartie avec un hongre TF trés grand(enfin pour moi) plutot amaigrit mais avec un coeur gros comme ça!!
voila plus de 6 mois que Nadjaro vit avec nous;il s'est "retapé" et profite des joies de la vie à la campagne.Il fait des balades trés régulièrement(deux par semaine).Tellement haut ,je me prends tout dans la figure mais quel bonheur( trés inconfortable le bonheur)
Pour rien au monde je regrette cette adoption coup de coeur et je pense que lui non plus.
SOS que sont-ils devenus!!! S1034814
SOS que sont-ils devenus!!! S1036110
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack

MessageSujet: Re: SOS que sont-ils devenus!!!   SOS que sont-ils devenus!!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:42

Merci d'avoir pris de cosacrer quelques minutes afin de nous faire participer à votre bonheur à travaers ces photos, tout en donnant des nouvelles.

eda71
Nouveau
eda71

MessageSujet: Re: SOS que sont-ils devenus!!!   SOS que sont-ils devenus!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:17

ils sont beaux et heureux vos enfants! bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS que sont-ils devenus!!!   SOS que sont-ils devenus!!! Icon_minitime

SOS que sont-ils devenus!!!
Page 1 sur 1