Association Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Association Irunblack et ses trotteurs réformés de courses à adopter pour le loisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lionel78
Nouveau
lionel78


Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 12/10/2008

bonjour..... Empty
MessageSujet: bonjour.....   bonjour..... Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:14

Bonjour à tous,

je me présente tout d'abord. Je suis un jeune papa de 37 ans, j'ai un petit garçon nicolas de 4 ans.... et je suis proprietaire de trotteurs...et je tiens à vous dire que votre association est super sympa.... cela fait du bien de savoir que des gens comme vous s'occupent des trotteurs à la fin de leurs carrières....

je suis amoureux du trotteur avec un grand T .... j'ai payé une pension pendant plus de 6 mois pour que mon premier yearling trouve un toit.... parce que paola des anges n'avait pas réussi à se qualifier... il en sera de même pour mes autres trotteurs....

j'ai mon site : www.trot-facile.com

je serais heureux de vous avoir en liens, car nous avons la même passion celui du trotteur, trés courageux, dur à l'effort.... un trotteur bien débourré est un excellent compagnon pour la vie .... pensez trotteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trot-facile.com
nanouth
Bavard
nanouth


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2005

bonjour..... Empty
MessageSujet: Re: bonjour.....   bonjour..... Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:10

Bonjour Lionel!

Je viens de parcourir ton site, il est très sympa! Je partage ton enthousiasme pour les trotteurs!!

L'association ne s'occupe pas uniquement des trotteurs en fin de carrière, mais tente de trouver des familles à nombre de malheureux qui n'ont pas leur place sur les champs de courses car pas qualifiables, trop ci ou trop là... C'est réellement offrir une seconde vie à ces chevaux géniaux!

J'espère que tu feras beaucoup de pub pour l'association autour de toi, car l'équipe le mérite amplement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieraffin.com
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

bonjour..... Empty
MessageSujet: Re: bonjour.....   bonjour..... Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:39

lionel78 a écrit:
Bonjour à tous,

je me présente tout d'abord. Je suis un jeune papa de 37 ans, j'ai un petit garçon nicolas de 4 ans.... et je suis proprietaire de trotteurs...et je tiens à vous dire que votre association est super sympa.... cela fait du bien de savoir que des gens comme vous s'occupent des trotteurs à la fin de leurs carrières....

je suis amoureux du trotteur avec un grand T .... j'ai payé une pension pendant plus de 6 mois pour que mon premier yearling trouve un toit.... parce que paola des anges n'avait pas réussi à se qualifier... il en sera de même pour mes autres trotteurs....

j'ai mon site : www.trot-facile.com

je serais heureux de vous avoir en liens, car nous avons la même passion celui du trotteur, trés courageux, dur à l'effort.... un trotteur bien débourré est un excellent compagnon pour la vie .... pensez trotteur !!!!


Bonjour et merci pour le message.

C'est agréable que plusieurs personnes donne une chance aux trotteurs même si c'est pour courir en amateur.

Je pense que les sensations lors des entrainements ou courses sont exceptionnelles et je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec ces chevaux aux coeur hors normes.

Vous pouvez mettre notre lien sur votre site.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
dadou82
Langue pendue
dadou82


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

bonjour..... Empty
MessageSujet: Re: bonjour.....   bonjour..... Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:24

super site ca fait plaisir de rencontrer des personnes qui pensent la meme chose que nous des trotteurs oui ce sont des chevaux formidables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour..... Empty
MessageSujet: Re: bonjour.....   bonjour..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour a tous
» Bonjour du Tarn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Trotteurs :: DISCUSSION - ECHANGES :: TCHAT-
Sauter vers: